Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des meufs qui fantasme de se faire bougnader par un flic en service ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeA 24:30 le célestin qui a eu sa seule chance de baisser une 10/10 brisé par les cameras
il y a 3 ans
Y'a des meufs qui fantasme de se faire bougnader par un flic en service ?
Flic américain*
Parce que Gilbert avec l’odeur de Ricard dans le nez qui respire fort doit pas trop être un fantasme
Parce que Gilbert avec l’odeur de Ricard dans le nez qui respire fort doit pas trop être un fantasme
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Flic américain*
Regarde mon message au dessus meme le celestin américain se fait draguer
C'est juste une femme, elle est prete a donner son cul pour eviter un casier et une amende
C'est juste une femme, elle est prete a donner son cul pour eviter un casier et une amende
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSUR UN CHARNIER T'ENTENDS L'OP ?!
bonjour messire, comment tu m'trouve messssiiiire?!
il y a 3 ans
Regarde mon message au dessus meme le celestin américain se fait draguer
Clé c’est pas pareil c’est l’Amérique le pays c’est littéralement Blue Mountain State.
En France c’est les Bronzés et Orange Mécanique bordel
En France c’est les Bronzés et Orange Mécanique bordel
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
SUR UN CHARNIER T'ENTENDS L'OP ?!
Bof aprés elle a pas des seins énormes, mais celle qui fait la chaudasse au poste sans vergogne
il y a 3 ans
Au contraire c'est bien comme ça ils ont la preuve que la meuf a un comportement aguicheur, imaginez ils baisent avec et après elle dit que c'était un viol alors qu'elle demandait à la base ? Avec ce genre de folle du style à être nymphomane et mythomane vaut mieux sr méfier
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans