Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui connaissent pas c'est un youtubeur survivaliste quarantenaire qui fait des vidéos à poil pour faire genre il est musclé sportif etc
Sauf que ça commence à devenir gênant, exemple:

YouTube
Vidéo YouTubeLe gars approche la cinquantaine, calvitied, toujours pas de famille, pas d'enfants (n'en veut pas), pas de femmes, rien à part ses vidéos youtube où il se filme à poil en train de faire son sport
A oui, et comme si ça suffisait pas il s'est expat en Afrique, bravo le survivaliste
Depuis qu'il s'est barré fièrement en Afrique, il a plus aucune vue, il s'est auto-seltionned et les gens commencent à le trouver malaise de se filmer à poil avec ses cheveux blancs
Pour vous donner une idée du QI, sa description dans ses vidéos Youtube (rappel: il a presque 50 ans):
"INTJ, Ancap, Vegan, Gaucher, Aspi, preper, Geek, Ninja, Calme, Organisé, Minimaliste, Direct, Polyvalent. J'ai fait voeu de liberté et de sauvagerie. Je fais ces videos pour te donner les trucs que j’aurais aimé connaitre il y’a longtemps pour pouvoir evoluer vite en esperant que ca te donne la patate et fasse prendre conscience de toute la legitimité que tu as a rejetter les nuisibles de la masse demeurée qui nous nuit tant, l’etat, ses complices et tous les groupes criminels qui aimerait prendre sa place. Puisse wildmight t'aider a te nettoyer du degueuli mental que tes parents, dresseurs et medias t'ont deversé dessus dés ton incarnation."

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Il vient d'avoir un gosse justement, mets toi à la page
ça m'étonnerait il dit depuis des années qu'il en aura jamais. j'ai arrêté de follow depuis le moment où il a dit que Nahel c'est un pauvre petit et qu'il veut s'expat en afrique
Avant j'aimais bien mais il est devenu malaise car il évolue pas

il y a 3 ans
ça m'étonnerait il dit depuis des années qu'il en aura jamais. j'ai arrêté de follow depuis le moment où il a dit que Nahel c'est un pauvre petit et qu'il veut s'expat en afrique
Il s'est expat en Afrique pour ça justement, pour préserver son gosse, sauf qu'il s'est foiré et il est revenu en France
il y a 3 ans
Il s'est expat en Afrique pour ça justement, pour préserver son gosse, sauf qu'il s'est foiré et il est revenu en France
Ah? Ba j'ai pas suivi alors
Je l'ai jamais vu parler de cette raison
Comme quoi, il a fini par changer d'avis. Quand je pense à ceux qui se stérilisent en croyant qu'ils changeront jamais d'avis... triste
Je l'ai jamais vu parler de cette raison
Comme quoi, il a fini par changer d'avis. Quand je pense à ceux qui se stérilisent en croyant qu'ils changeront jamais d'avis... triste

il y a 3 ans
Ayaa je viens de voir, t'as raison, c'est hyper récent alors, il l'a bien caché, alors qu'avant il bouclait "gnagna j'en veux pas parce-que ci et ça blablabla"

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
208
Sur ce sujet0