Créer un compteSe connecter
:pensif:
il y a 3 ans
Non
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Alors oui mais en fait non.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
J'obéis a mon maître
:MacronZoomTroll:
il y a 3 ans
J'y vais mais en tant que mercenaire russe
:Guerre_arme:
il y a 3 ans
Je l'encule
:risibo:
il y a 3 ans
Je vais au front
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
"Non"
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
il a un grand front
:Lidl_fan:
il y a 3 ans
Si c'est notre projet moi je dis alonzykoi
:MacronProjet:
il y a 3 ans
Je fais le gogolin en hurlant et suçant des pièces de 5 centimes
:Bebe_baptiste:
il y a 3 ans
Je sais pas, j'espère qu'il ne se passera rien
:sueur:
il y a 3 ans
Payer combien ?
:macron-marlou-vin:
Ahi
il y a 3 ans
Je suis trop jeune pour mourir
:trisotin_lit:
il y a 3 ans