InscriptionConnexion
Je suis schizophrène et je me prends parfois dans certaines crises pour un robot géant

En fait je vois littéralement mon corps se transformer en mecha de ce type: Image
Comme beaucoup de schizo je fais des crises et pendant ces crises je délire totalement, je me transforme en mecha et je vais détruire les méchants (les méchants seront définis par ma perception sur le moment)

Je perds littéralement les pédales et à mon réveil je suis des fois dans mon lit et parfois à l'HP (ça fait longtemps que je n'y suis pas allé)

En fait je vois la situation à la 3eme personne, comme si je regardais un épisode de Mazinger, à mon réveil c'est comme si j'avais vu un épisode d'animé

Anecdote: en 2014 j'ai fini en HP, à mon réveil ils m'ont dit que j'avais frappé des gens, que j'avais détruit mon appartement et que j'arrêtais pas de gueuler: "FULGURO POING" ()
Quand j'étais enfant mes parents me laissaient devant la télé (eux aussi ont des "problèmes mentaux"), je me suis construit en regardant Grendizer (Goldorak) au point d'en développer une obsession

Des crises peuvent se déclencher quand je regarde un animé mecha ou juste un mecha design, la dernière date de 2022 quand j'ai découvert qu'une statue de Gigantor existait au Japon: Image
J'ai pris ça sur le moment comme une provocation, je me suis réveillé dans les isoloirs d'un CH (pas à l'HP du coup) et ils m'ont dit que j'avais menacé l'aéroport Charles De Gaulle à 4h du matin au téléphone en leur demandant de me fournir la technologie pour voler jusqu'au Japon lui casser la gueule
il y a 2 ans
Ces enculés de psy ont tenté de m'interdire les mechas
il y a 2 ans
Ah putain on peut enfin supprimer ses propres messages
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans