Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai acheté quelques poulets et un jeune coq
Ça fais 2 semaines et au début craintif, aujourd'hui, ils mangent dans ma main, me suivent partout et se laissent caresser SAUF deux d'entre elles qui ont encore un peu peur mais moins qu'avant
Du coup, étant donné qu'on est plusieurs à les rendre visite, est-ce qu'elles reconnaissent chacun d'entre nous ou elles font pas la différence ?
Ça fais 2 semaines et au début craintif, aujourd'hui, ils mangent dans ma main, me suivent partout et se laissent caresser SAUF deux d'entre elles qui ont encore un peu peur mais moins qu'avant
Du coup, étant donné qu'on est plusieurs à les rendre visite, est-ce qu'elles reconnaissent chacun d'entre nous ou elles font pas la différence ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ses vieux jours, mais pas maintenant, il est encore tout potit
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
J'ai acheté quelques poulets et un jeune coq
Tu veux pas avoir des poulies plutôt
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Tu veux pas avoir des poulies plutôt
:rienconfruittexte:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pour cela il faut s'adresser à un modérateur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Comment FromJVC retire sa capote ?
En caquetant
En caquetant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
115
Sur ce sujet0