Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour rappel deux macronistes : le patron de la fédération de chasse Willy Schraen et Thierry Coste ont décidé de porter une liste de la RURALITE APOLITIQUE aux EUROPEENNES:

YouTube
Vidéo YouTubeL’ex-député des Pyrénées-Atlantiques conduira la liste des ruraux et des chasseurs aux élections européennes.
l'OBJECTIF est CLAIREMENT de FAIRE BARRAGE aux IDEES du RN en RURALITE et faire BAISSER son SCORE
Streamable
Vidéo Streamable
Thierry Coste a claqué la PORTE en début de campagne : "Le lobbyiste pro-chasse Thierry Coste, proche du patron des chasseurs Willy Schraen, a indiqué ce mardi 23 janvier qu’il ne soutenait plus sa liste « Alliance rurale » lancée en vue des élections européennes. Il critique la stratégie et notamment le « silence » de ce dernier sur la crise agricole."
DECEVANT Jean LASSALLE pour le COUP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours considéré que ce mec était une trompette qui jouait un rôle. Satisfaction de voir que j'avais raison.
il y a 3 ans
Je ne vois pas ou est la menace mais oui déception de le voir jouer pour macron
il y a 3 ans
Je l'ai vu aujourd'hui avec mon chien no fake il était dans mon village aujourd'hui, il m'a pris dans ses bras et m'a tapé la bise, rien eu le temps de comprendre
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Macron avait déja charmé De Viliiers, puis Chévenement et maintenant Jean Lassalle
le "souverainisme francais" qu'on vous dit ...
le "souverainisme francais" qu'on vous dit ...
il y a 3 ans
J'ai toujours considéré que ce mec était une trompette qui jouait un rôle. Satisfaction de voir que j'avais raison.
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans