Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ça me fait scanner c'était beaucoup trop doux j'y ai pris trop goût ah zeb, et toutes les petites meufs là elles te rendent loco faut bien le comprendre ça
J'ai un blocage de fou je veux pas retourner au bled bordel de merde mais j'ai promis à mon frère que j'irai mais en même temps c'est la guerre je veux pas mourir sa race je vrille complètement
J'ai un blocage de fou je veux pas retourner au bled bordel de merde mais j'ai promis à mon frère que j'irai mais en même temps c'est la guerre je veux pas mourir sa race je vrille complètement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux retourner où ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
L'odeur des chattes balkaniques puantes recouvertes de parfum fleuri nous enivrent ah fd j'ai plus les idées claires.
il y a 3 ans
Tu veux retourner où ?
Au bled frérot mais avec la guerre c'est du suicide, 100% je me fais mobiliser je meurs comme un chien
il y a 3 ans
Au bled frérot mais avec la guerre c'est du suicide, 100% je me fais mobiliser je meurs comme un chien
Je ne connais pas le pays dont tu parles, il y a plusieurs guerres en ce moment dans le monde
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans