Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:

Vidéo de Melonchon qui vient de révolutionner la France :

Mon com en dessous , pseudo '' aznboyz59'.

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]08-com-android-chrome.jpg
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 24 votes

Chong , va ramasser les poireaux sale esclave a 14h - 21h. Arête de faire le con pause midi
Chong , je suis musulman et tu as raison
Chong , les antifas vont te sodomiser
Les fautes te décrédibilisent Chong
:golemvelo:
Salarié.
il y a 3 ans
Les fautes te décrédibilisent Chong
:golemvelo:
khey , je suis rabate pause midi bière , et il faut je révise mon Bescherelle. Etc...etc... Pas le temps .
:larry_youknow:
:jesusmac:
.
il y a 3 ans
Arrache moi le poireau, Chong
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Arrache moi le poireau, Chong
:greta_clope_2:
je vais te jetter dans le bac a poireau toi. , direction frigo . Si je te croise en live. Tu connais pas toi les muscles de paysan deter. Arrête de me drager en mp. Je suis pas PD .

il y a 3 ans
:Risispecteur_:
Bon conclusion , les kheys juifs , blancs , arabes , noirs , asiatiques. Votez Nicolas Dupont Aignan ou Asselineau. Voilà , on s'en bat les couilles , de l'immigration incontrôlée etc... Ce qu'on veut , c'est reprendre la souveraineté nationale de la France. Le reste on s'en branle. Ok ou pas ok ?. Lepen ,Zemour parle que de l'immigration et l'autre fou de Melonchon parle que de vouloir protéger l'immigration. C'est pas ça le problème , le problème vient de l'état profond. De ' Bruxelles ' , qui nous dirige , veulent nous faire vacciner de force en masse , veulent donner des armes a israël et donner de la bouffe aux Palestiniens , veulent qu'on part en guerre sans un rond ( dette ) , s'amuse avec l'imprimante a billet ' koikilencoute ' etc..etc..etc... Voilà les kheys , réveillez vous. Des maintenant ! Je blague pas , risque de ww3 cette année.
il y a 3 ans
je vais te jetter dans le bac a poireau toi. , direction frigo . Si je te croise en live. Tu connais pas toi les muscles de paysan deter. Arrête de me drager en mp. Je suis pas PD .

Pas encore pd... Mais quand un trap t'aura initié, tu comprendras
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans

Bon petite musique pour déstresser . Voilà l'avenir de l'Europe , guerre civile , le peuple sera divisé en deux par la force :

il y a 3 ans
Aya tu as spit les facts comme disent les jeunes
il y a 3 ans
Bon conclusion , les kheys juifs , blancs , arabes , noirs , asiatiques. Votez Nicolas Dupont Aignan ou Asselineau. Voilà , on s'en bat les couilles , de l'immigration incontrôlée etc... Ce qu'on veut , c'est reprendre la souveraineté nationale de la France. Le reste on s'en branle. Ok ou pas ok ?. Lepen ,Zemour parle que de l'immigration et l'autre fou de Melonchon parle que de vouloir protéger l'immigration. C'est pas ça le problème , le problème vient de l'état profond. De ' Bruxelles ' , qui nous dirige , veulent nous faire vacciner de force en masse , veulent donner des armes a israël et donner de la bouffe aux Palestiniens , veulent qu'on part en guerre sans un rond ( dette ) , s'amuse avec l'imprimante a billet ' koikilencoute ' etc..etc..etc... Voilà les kheys , réveillez vous. Des maintenant ! Je blague pas , risque de ww3 cette année.
J'suis d'accord sur le propos, nonobstant NDA est une baltringue contre le frexit.
:Kona_wrg:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans

Han oui, vas-y Chong

Met moi ton poireau dans le frigo
Image
il y a 3 ans
"Le droit des femmes et la liberté "

Je traduis : "La liberté de se faire baiser sans capote comme une grosse salope sans avoir a prendre un rendez vous dans une clinique lugubre dirigée par un mexicain"
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'suis d'accord sur le propos, nonobstant NDA est une baltringue contre le frexit.
:Kona_wrg:
khey j'ai analysé l'économie , la géopolitique etc... pendant que je bosse poireaux en écoutant plein de vidéo etc.. vitesse x2 , casque bluetooth. J'en conclue que Asselineau , veut le frexit oui mais le problème , notre monnaie = 'leuro'. Ça risque de Peter avec Asselineau. On change pas de monnaie comme ça du jour au lendemain. Les anglais n'avaient pas ce problème ( ils avaient pas l'euro comme monnaie , donc , le Brexit plus facile pour eux ). Nicolas Dupont Aignan , lui propose soit une Europe alliés mais qu'on garde chacun sa souveraineté , et sans contrôle de Bruxelles où soit le ' Bruxellit ' ( on s'arrange a l'amiable entre pays européens pour sortir de l'Europe et de l'euro sans fracas ).
il y a 3 ans
Les poireaux ne vont pas se ramasser tout seul Chong
:Farine_de_ble:
Image
il y a 3 ans
Bordel le malaise
On dirait un com de boomeur préparant sa 10e croisière
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Bordel le malaise
On dirait un com de boomeur préparant sa 10e croisière
tagueule toi ,tiens musique pour toi ,:

il y a 3 ans
Bien dit Chong malheureusement personne va le lire
il y a 3 ans
lol khey , je suis wanted par youtube , Facebook etc... Ils effacent mes commentaires.
après ça traité la Russie et la chine de dictature.
il y a 3 ans

Vidéo de Melonchon qui vient de révolutionner la France :

Mon com en dessous , pseudo '' aznboyz59'.

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]08-com-android-chrome.jpg
Elle est ou l'option : Chong dégorge moi le poirot salle escalve ?
:Pp12:
Mais le matou revient le jour suivant Le matou revient, il est toujours vivant
il y a 3 ans
khey j'ai analysé l'économie , la géopolitique etc... pendant que je bosse poireaux en écoutant plein de vidéo etc.. vitesse x2 , casque bluetooth. J'en conclue que Asselineau , veut le frexit oui mais le problème , notre monnaie = 'leuro'. Ça risque de Peter avec Asselineau. On change pas de monnaie comme ça du jour au lendemain. Les anglais n'avaient pas ce problème ( ils avaient pas l'euro comme monnaie , donc , le Brexit plus facile pour eux ). Nicolas Dupont Aignan , lui propose soit une Europe alliés mais qu'on garde chacun sa souveraineté , et sans contrôle de Bruxelles où soit le ' Bruxellit ' ( on s'arrange a l'amiable entre pays européens pour sortir de l'Europe et de l'euro sans fracas ).
http://rendezvousavecmrx.free.fr/page/liste.php

Ca te fera passer l'étape superieure
:Cafe_onche:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans