Créer un compteSe connecter
1 like hier d'une anti-france pout m'inciter à payer l'abonnement sûrement + 1 aujourd'hui d'une négresse
:Zidahi:

J'ai essayé de me localiser hier dans des pays de merde comme le Cambodge pendant quelques temps hier mais ça n'avait rien changé
il y a 3 ans
Ils vont bientôt patch ce bug vous pensez ?
il y a 3 ans
1 like hier d'une anti-france pout m'inciter à payer l'abonnement sûrement + 1 aujourd'hui d'une négresse

J'ai essayé de me localiser hier dans des pays de merde comme le Cambodge pendant quelques temps hier mais ça n'avait rien changé
Je te l'avais dit

Not ready tu étais
:cafe:
il y a 3 ans
Je te l'avais dit

Not ready tu étais
:cafe:
Pas grave ça me fait un peu chier mais ça n'affecte pas mon état mental (pour le moment
)
il y a 3 ans
Pas grave ça me fait un peu chier mais ça n'affecte pas mon état mental (pour le moment
)
Faut voir aussi les photos que t'as mis
:risilit:
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Naturelle sur ton être :Benzetexan:
Quitte TOUT DE SUITE cette merde si tu veux pas le regretter amèrement plus tard
:Gros_texan:
il y a 3 ans
Non, ça marche bien de mon côté avec mon fake BG
:pascal_journal:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans

Je crois qu'il faut que tu redémarres ton téléphone, t'inquiète
:antoine_farceur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Faut voir aussi les photos que t'as mis
:risilit:
C'est assez correct je trouve, beaucoup ne font même pas l'effort d'avoir des photos "intéressantes" et se prennent les mêmes photos type selfie ou miroir à la con
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Faudrait quele laisse une journée entière sur la localisation je pense pour que ça fasse effet, car je suis très peu actif moi même, quand je vois que certains likent tous les profils alors que moi j'ai dû le faire en tout à même pas 20
:nez:
il y a 3 ans