Ce sujet a été résolu
J'ai découvert la licence avec Quoi de neuf Scooby-doo, qui sont pas mal on va pas se le cacher.
Mais bon les meilleurs et de loin de mon PDV sont les Mystères Associés, je suis entrain de remater toute la saison 2 dans l'ordre et c'est vraiment un bon dessin animés.
D'autres scooby-fans ?

Mais bon les meilleurs et de loin de mon PDV sont les Mystères Associés, je suis entrain de remater toute la saison 2 dans l'ordre et c'est vraiment un bon dessin animés.

D'autres scooby-fans ?

il y a 2 ans

il y a 2 ans
J'aime énormément le film "Scooby-Doo et l'École des sorcières", et de souvenir le jeu "Le Livre des ténèbres" (celui sur consoles de salon, pas GBA) est vraiment bien
il y a 2 ans
Stocking
2 ans
J'aime énormément le film "Scooby-Doo et l'École des sorcières", et de souvenir le jeu "Le Livre des ténèbres" (celui sur consoles de salon, pas GBA) est vraiment bien
J'avais vu l'école des sorcières, mais je ne m'en souviens plus trop, je devais être trop petit.
Mais la plupart des films scooby-doo sont très bon en général.
Celui qui m'a le plus marqué devait être "l'île aux Zombies", j'ai du en faire quelques cauchemars d'ailleurs.
Mais la plupart des films scooby-doo sont très bon en général.
Celui qui m'a le plus marqué devait être "l'île aux Zombies", j'ai du en faire quelques cauchemars d'ailleurs.
il y a 2 ans
J’adorais regarder quoi s’enfuir scooby-doo les matins d’hiver quand j’étais petit. Essayer de deviner à l’avance le malfrat avec son cousin ! C’était trop bien

il y a 2 ans
clefserrure
2 ans
J’adorais regarder quoi s’enfuir scooby-doo les matins d’hiver quand j’étais petit. Essayer de deviner à l’avance le malfrat avec son cousin ! C’était trop bien

Moi je me goure toujours sur le méchant
il y a 2 ans
Moi je me goure toujours sur le méchant
Aya mais impossible de trouver à chaque fois, je sais pas si j’étais pas futé ou si le scénario était difficile à prévoir
il y a 2 ans