Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça y est, le président a vu la lumière, il va lutter contre l'islamisation de la France et de l'Europe ! Jamais je n'aurais cru entendre ça un jour !

YouTube
Vidéo YouTubeAlesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn ne veut jamais voir les drames qui viennent, on ne veut jamais voir ce qui se joue
Po po po , comment ils dénoncent ceux qui ne veulent pas voir le racisme anti français, ceux qui parlent de sentiment d'insécurité, ça, c'est notre président, ça !
La guerre est revenue sur notre sol
Voilà, il met les mots sur les attentats, sur les émeutes, sur les rodéos, sur Crépol, sur Lola, sur les quartiers, sur les dealers ! Macron président !
Po po po , comment ils dénoncent ceux qui ne veulent pas voir le racisme anti français, ceux qui parlent de sentiment d'insécurité, ça, c'est notre président, ça !
La guerre est revenue sur notre sol
Voilà, il met les mots sur les attentats, sur les émeutes, sur les rodéos, sur Crépol, sur Lola, sur les quartiers, sur les dealers ! Macron président !
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Macron : faut pas etre lache
Also Macron : court la merde au cul dans son hélicoptère en decembre 2018
Also Macron : court la merde au cul dans son hélicoptère en decembre 2018
il y a 3 ans
Des puissances devenues inarrêtables sont en train d'étendre la menace chaque jour, de nous attaquer nous même davantage
Putain, cette charge héroïque contre l'hydre islamique et sa cohorte de massacres, chapeau mon président !
Putain, cette charge héroïque contre l'hydre islamique et sa cohorte de massacres, chapeau mon président !
il y a 3 ans
Le banquer de rothschild à été élu deux fois, il n'est pas lâche, il joue son rôle
il y a 3 ans
Et il nous faudra être à la hauteur de l'histoire et du courage qu'elle implique
Wolla notre président va reconquérir Jerusalem, chaud !
Wolla notre président va reconquérir Jerusalem, chaud !
il y a 3 ans