Ce sujet a été résolu
Un mod pour augmenter la taille de mon chibrax et de mon anus, un autre pour avoir accès aux ordres de chevaleries et beaucoup de mécanismes liés aux armes, un autre pour être vétéran des batailles
il y a 3 ans
J'en ai aussi pour mettre ma femme enceinte selon un taux de success de 25%
Mais je l'utilise peu
Mais je l'utilise peu
il y a 3 ans
Les 2/4 c'est grâce au mod de chevalerie, il en ajoute énormément pour avoir une vraie terreur sur le champ de bataille
Et les traits jaunes vers, c'est juste pour montrer l'attractivité corporelle de mon personnage (taille de bite, musculature, épaisseur de l'anus), pour plus d'influence positive/négatifs dans la fertilité
Les caractères féminins ont le même délire
Et les traits jaunes vers, c'est juste pour montrer l'attractivité corporelle de mon personnage (taille de bite, musculature, épaisseur de l'anus), pour plus d'influence positive/négatifs dans la fertilité
il y a 3 ans
Les 2/4 c'est grâce au mod de chevalerie, il en ajoute énormément pour avoir une vraie terreur sur le champ de bataille
Mais
il y a 3 ans
Mais
Je l'utilise quand j'ai un zinzolin en perso qui est prêt à violer des femmes ( = trait parano + fourbe + brutal + luxure)
Là mon perso est zélé catholique donc c'est quelqu'un de prude du coup pas la peine de lulz
Là mon perso est zélé catholique donc c'est quelqu'un de prude du coup pas la peine de lulz
il y a 3 ans
mais c'est nofake ce mod ?
il y a 3 ans
mais c'est nofake ce mod ?
100% nofake :
Pour avoir des traits bites, seins, cul, pussy :
https://www.loverslab.com[...]e/5909-ck2-alas-body-mod/
Pour sacre bleuer/faire de ton plan cul une machine à gosses grâce aux potions/briser la volonté de ta femme/kidnapper des femmes/les prostituer pour gagner un montant de tunes chaque mois:
https://www.loverslab.com[...]ves-and-vices-remastered/
Il y a un compteur de femmes que tu sacre bleue, torture, baise, bangbang
Pour avoir des traits bites, seins, cul, pussy :
Pour sacre bleuer/faire de ton plan cul une machine à gosses grâce aux potions/briser la volonté de ta femme/kidnapper des femmes/les prostituer pour gagner un montant de tunes chaque mois:
Il y a un compteur de femmes que tu sacre bleue, torture, baise, bangbang
il y a 3 ans
Bref si tu veux jouer un zinzolax sans avoir peur de détruire des culs, ces mods sont parfait
Mais uniquement si ton perso a des traits de zinzolax sinon ça devient chiant
Mais uniquement si ton perso a des traits de zinzolax sinon ça devient chiant
il y a 3 ans
wtf je croyais a un troll au début la "taille de l'anus"
par contre l'autre boucleuse des jeux paradoxe qui crache toujours sur les CK3 et Victoria sur tout les forums que ce soit JVC ou ici c'est toujours drôle
par contre l'autre boucleuse des jeux paradoxe qui crache toujours sur les CK3 et Victoria sur tout les forums que ce soit JVC ou ici c'est toujours drôle
il y a 3 ans
artichauve
3 ans
Ta femme est moche.
Elle a 70 ans c'est normal.
Quand elle avait 30 ans, c'était sans vergogne. Je l'ai tiré des bras d'un guerrier vieux-prussien.
Quand elle avait 30 ans, c'était sans vergogne. Je l'ai tiré des bras d'un guerrier vieux-prussien.
il y a 3 ans
Corentin
3 ans
wtf je croyais a un troll au début la "taille de l'anus"
J'ai pas un PC puissant pour CK3 perso.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0