Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule chose que je colle c'est des baffes galactiques si j'estime qu'il y a eu un déficit de respect à mon encontre, mis à part ça rien à signaler
il y a 3 ans
Non
Personne prête attention à mon existence
Personne prête attention à mon existence
Ahhhh mais tes la toi
il y a 3 ans
La seule chose que je colle c'est des baffes galactiques si j'estime qu'il y a eu un déficit de respect à mon encontre, mis à part ça rien à signaler
Salope tu vas faire quoi ? :Konmignon:
il y a 3 ans
Ahhhh mais tes la toi
Recule il est dangereux...
https://image.noelshack.com[...]re-20200319-222633437.jpg
il y a 3 ans
Trop rejeté pendant l'adolescence pour oser l'être ne serait-ce qu'un peu maintenant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'était pas mal collant avec mes ex-copines,
Mais avec les autres je suis plutôt distant, je peut même parfois ne pas donner de nouvelles pendant des mois
Mais avec les autres je suis plutôt distant, je peut même parfois ne pas donner de nouvelles pendant des mois
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Recule il est dangereux...
https://image.noelshack.com[...]re-20200319-222633437.jpg
Au contraire...
il y a 3 ans
Salope tu vas faire quoi ? :Konmignon:
Je vais baisser les yeux et parler Chinois, j'avoue ton message m'a choqué j'ai fait prout
il y a 3 ans
J'était pas mal collant avec mes ex-copines,
A force l'amour est moins fort, plus stratégique et l'on est plus détaché j'imagine :Konmignon:
il y a 3 ans
Bah là ma main est collante mais sinon ça va
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
La seule chose que je colle c'est des baffes galactiques si j'estime qu'il y a eu un déficit de respect à mon encontre, mis à part ça rien à signaler
il y a 3 ans
A force l'amour est moins fort, plus stratégique et l'on est plus détaché j'imagine :Konmignon:
Je préfère être sincère, je m'en fou des stratégies
NiceParadesu ~
il y a 3 ans