Ce sujet a été résolu
Avant je faisais le NoFap réveil à 6h petite course tout les deux jours ect mais d’après les kheys c’est du bullshit et que ça aide pas
il y a 2 ans
Tu sais très bien ce que t'as à faire c'est juste que t'as pas assez subit pour plus pouvoir te regarder dans le miroir et être consistant
Ça prend des mois/années
Ça prend des mois/années
il y a 2 ans
Pk pas, s'entretenir et se forcer a avoir un rythme un minimum sain c'est pas mal.
Mais là tu parles de "0 tout". Des amis et une meuf vont pas apparaitre magiquement a coté de toi une fois que tu commences ça
Mais là tu parles de "0 tout". Des amis et une meuf vont pas apparaitre magiquement a coté de toi une fois que tu commences ça

il y a 2 ans
Te sortir les doigts du cul, réfléchir à ce qui t'a amené à cette situation et voilà
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Inu
2 ans
Pk pas, s'entretenir et se forcer a avoir un rythme un minimum sain c'est pas mal.

Je parle même pas de meuf là juste de se sentir bien dans sa peau et d’être épanoui
il y a 2 ans
Je sais pas, t'as qu'à lire, faire de la musique, voir des films et sortir.
J'ai multiplié les activités pour pouvoir faire des rencontre et me cultiver, c'est tout.
J'ai multiplié les activités pour pouvoir faire des rencontre et me cultiver, c'est tout.
il y a 2 ans
sefsfeuizafui
2 ans
Avoir une bonne intelligence sociale, et une génétique pas trop pitoyable.
Ça se travaille ça?
il y a 2 ans