InscriptionConnexion
Avant je faisais le NoFap réveil à 6h petite course tout les deux jours ect mais d’après les kheys c’est du bullshit et que ça aide pas
:decu:
il y a 2 ans
Travailler
il y a 2 ans
Je me gelais les couilles aussi avec les douches froides en hiver
il y a 2 ans
Bah sors
:fille1:

En vrai c’est fini pour nous khey
:deg:

il y a 2 ans
Quitte le forum.
il y a 2 ans
perso j'applique le ba sors mais ça sert à rien
il y a 2 ans
bah faut se bouger le cul
:cafe:
il y a 2 ans
Tu sais très bien ce que t'as à faire c'est juste que t'as pas assez subit pour plus pouvoir te regarder dans le miroir et être consistant
Ça prend des mois/années
il y a 2 ans
Pk pas, s'entretenir et se forcer a avoir un rythme un minimum sain c'est pas mal.
Mais là tu parles de "0 tout". Des amis et une meuf vont pas apparaitre magiquement a coté de toi une fois que tu commences ça
:(
il y a 2 ans
Te sortir les doigts du cul, réfléchir à ce qui t'a amené à cette situation et voilà
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
bah faut se bouger le cul
:sad:
il y a 2 ans
Inu
Inu
2 ans
Pk pas, s'entretenir et se forcer a avoir un rythme un minimum sain c'est pas mal.
Mais là tu parles de "0 tout". Des amis et une meuf vont pas apparaitre magiquement a coté de toi une fois que tu commences ça
:(
Je parle même pas de meuf là juste de se sentir bien dans sa peau et d’être épanoui
il y a 2 ans
:sad:
Je sais pas, t'as qu'à lire, faire de la musique, voir des films et sortir.

J'ai multiplié les activités pour pouvoir faire des rencontre et me cultiver, c'est tout.
il y a 2 ans
Avoir une bonne intelligence sociale, et une génétique pas trop pitoyable.
il y a 2 ans
Avoir une bonne intelligence sociale, et une génétique pas trop pitoyable.
Ça se travaille ça?
il y a 2 ans