Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pense aussi oui.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je dirais les Congolais
Aha on est mort de rire l'auteur t'as dead ça
il y a 3 ans
Les aliens
Il y a plusieurs ethnies d'Aliens.
https://image.noelshack.com[...]7/1703381704-img-2726.png
il y a 3 ans
Asiatiques, blancs ou juifs.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Asiatiques, blancs ou juifs.
enfoiré les juifs ne sont pas blancs ?
il y a 3 ans
enfoiré les juifs ne sont pas blancs ?
Non, peuple frère oui mais les juifs sont pas blancs crayons
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, peuple frère oui mais les juifs sont pas blancs crayons
de quel peuple frere tu parles sale traitre ?
il y a 3 ans
de quel peuple frere tu parles sale traitre ?
Essaü et Yacoov était frère hein
il y a 3 ans
Je pense le peuple le plus intelligent est celui qui mange le plus de l'alimentation saine . La science a prouvé que femme enceinte qui mange beaucoup d'oméga 3 = le cerveau du bébé se développe mieux. Etc..etc.... On constate quoi en ce moment ? Ben les plus gros mangeurs de Omega 3 ou légumes non cuits ( vitamine gardé etc... ). C'est l'Asie
Donc je pense il ya une corrélation entre l'alimentation et le QI. Ce n'est pas du racisme , j'ai juste remarqué ce truc. Faudra que j'écris un livre sur ce sujet d'ailleurs .
mais bon ....pas le temps les kheys.
Donc je pense il ya une corrélation entre l'alimentation et le QI. Ce n'est pas du racisme , j'ai juste remarqué ce truc. Faudra que j'écris un livre sur ce sujet d'ailleurs .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Essaü et Yacoov était frère hein
on sen ballec sale préteur de youpin
il y a 3 ans
..etc.... Je mate la situation politique , etc... La crise économique etc... Je refuse de fonder une famille ( créer des êtres humains innocents pour qu'ils souffrent de la misère etc..etc.. ). On appelle le QI a 3 chiffres. Je réfléchis à l'avenir avant chaque acte de ma part.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans