Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi j’en ai un il a eu un enfant et il n’a pas vraiment changé, on discute de temps en temps, on se voit quand on est dans la même ville, le gars est vraiment le même
Et un autre c’était sa première véritable relation, il s’est marié et le type est devenu extrêmement bizarre
Je l’appelle jamais parce qu’il est pas vraiment dispo pour parler et va écouter, lui il me contacte par contre mais c’est vraiment en express
On dirait qu’il joue sa vie pour à chaque soirée avec sa meuf et ne s’accorde aucun temps libre en dehors de sa relation
Quand je le vois c’est uniquement avec sa meuf évidemment
Je lui ai laissé de l’espace mais le type ne s’éloigne pas pour autant, j’ai l’impression qu’il veut me garder comme relation sociale plus pour la forme que pour le fond
Et un autre c’était sa première véritable relation, il s’est marié et le type est devenu extrêmement bizarre
Je l’appelle jamais parce qu’il est pas vraiment dispo pour parler et va écouter, lui il me contacte par contre mais c’est vraiment en express
On dirait qu’il joue sa vie pour à chaque soirée avec sa meuf et ne s’accorde aucun temps libre en dehors de sa relation
Quand je le vois c’est uniquement avec sa meuf évidemment
Je lui ai laissé de l’espace mais le type ne s’éloigne pas pour autant, j’ai l’impression qu’il veut me garder comme relation sociale plus pour la forme que pour le fond
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le pire c’est que sa meuf se demande pourquoi il a peu d’ami alors qu’il en avait pas mal auparavant tout en étant à l’origine de cette situation et lui qui s’est laissé faire
il y a 3 ans
La dernière fois il m’appelle et au bout de 5 min « Bon je dois te laisser, x a faim et te passe le bonjour »
Quand ils sont de passage dans ma ville la meuf décide à 100% du programme, je suis censé me plier à leurs volontés et c’est toujours la même chose car madame aime x ou y
Ducoup maintenant quand ils me proposent je fais semblant de pas être dispo
Quand ils sont de passage dans ma ville la meuf décide à 100% du programme, je suis censé me plier à leurs volontés et c’est toujours la même chose car madame aime x ou y
il y a 3 ans
La dernière fois il m’appelle et au bout de 5 min « Bon je dois te laisser, x a faim et te passe le bonjour »
La meuf qui vaut même decider pour toute la bande d'amis
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans