Créer un compteSe connecter
Il était une fois...un petit puceau tout rouge . On l'appelait ainsi car à chaque fois qu'une femme s'approchait de lui il se mettait à rougir et bégayer
:risitomate:

Dans son ecole d'info Quand il approchait les gens disaient <<tiens voilà célestin, le petit puceau tout rouge >>

Un jour sa mère lui dit << au lieu de sécher les cours et de collecter les bouteilles de pisse tu devrait aller trouver ton parrain @Franckdubosc , il se tape des trap au bois de Boulogne dans sa caravane , sûrement aura t'il un emploi pour toi. Ramène lui ses bon taz que je lui ai préparé, Mais prend garde aux inconnue sur ton chemin >>
:Maman:

Le petit puceau tout rouge s'en alla au bois. A l'orée du bois un loup mange couille se mit au travers de son chemin
<<que fait tu ici petit pucix ?
:Lionel_Camy_Dogman:

- je ne dois pas parler au inconnu (répondit le petit puceau tout rouge )
:sueur:

-mais les bois ne sont pas sur , il y'a ici des chances pour la France qui traîne en bande ainsi que luigi qui traîne son sida et sa grosse bite en rut >>

Lui parlant d'une voix bien douce le petit puceau tout rouge se sentit rassuré et se confia au loup

<<je pars voir Franckdubosc mon parrain pour qu'il me file un taff rémunéré à 1000e / jour
:risi_celestin:

Franckdubosc ?( S'exclama le loup mange couille )
Oh oui je le connais bien c'est un ami à moi. J'aimerais d'ailleurs lui rendre visite moi aussi , pourrais tu me donner son adresse ? (Demanda le loup d'un air malicieux en songeant aux délicieuse couille de Franckdubosc)

-il habite dans le coin au camping car dans le sous bois
-parfait. (Dit le loup ) voilà ce que je te propose , faisons la course jusqu'à chez notre bon khey. Je connais le bois mieux que toi alors pour t'aider je viens de te faire un virement bancaire de 187 550 550e sur ton compte. Bon courage à toi petit puceau rouge. >> et le loup parti en courant
:Loup-mange-couille:

Le petit puceau tout rouge tenta tant bien que mal de le rattraper mais le loup mange couille était bien plus rapide que ce 0 tout sans cardio aux jambe de lâche, essoufflé , il fit une halte juste devant l'emplacement de "Kimberley" (emiliano de son vrai nom) . De sa voix grave Kim le salua d'un
<<holà bébé. Tou va bien ? On y va ? 187 550 530e la pipe 187 550 550e l'amour >>
:jesus_trav:

Le petit puceau tout rouge n'en croyait pas de ses yeux ,une vrai femme se tenait devant lui , avec des seins , des cheveux long et une pomme d'adam et il ne rougissait ni ne begayait . Pour la première fois de sa vie il se sentit à l'aise avec une inconnue.
:Sourire1:

30seconde plus tard après avoir cum dans le asshole de kimberley le petit puceau tout rouge en sortit fier , arrivant devant le camping car il songeait déjà à comment il allait raconter son histoire à son parrain qui serait sûrement fier de lui .
:risi_jzoom:

Malheureusement , le loup mange couille etait arrive bien avant lui. Après avoir mangé les couilles de franck(qui était donc devenu un humain mange couille ) il pris ses vêtement et se mis dans son lit.
:petite_fille:

Le dépucelé tout rouge frappa à la porte du camping car
<<entrez! : dit le loup
Tire la bobinette et la chevilette fdp
>>

Le petit depucele tout rouge étonné de l'apparence de son parrain S'exclama
:stupefait:

<<ho parrain , comme tu as de grand poil
-c'est pour mieux me brosser les couilles mon enfant
-ho parrain comme tu as un long nez
-c'est pour mieux me sentir les couilles mon enfant
-ho parrain comme tu as de longue griffe
-c'est pour mieux me gratter les couilles mon enfant
-ho parrain comme tu as de longue dents
-CEST POUR MIEUX TE BOUFFER LES COUILLES MON ENFANT !!!>>

Et à ses mots le loup mange couille bondit sur le dépucelé tout rouge pour tenter de bouffer ses petites couilles à peine vidé pour la première fois de sa vie.

La lutte fut terrible le depucele tout rouge se débata de toute ses force , tant et si bien que les bruits attira Gilbert qui passait dans le coin
:gilbert:

<<AGENT GILBERT DE LA BAB , BRIGADE ANTI BAISE , NE BOUGEZ PLUS >>
:Police_risitas_malaise:

Gilbert reconnu le loup mange couille , recherche depuis deux mois par la caf d'Auxerre pour fraude. Il l'embarqua et le petit depucele tout rouge rentra chez lui

Sans emploi et sans argent mais content il pu faire son topic rouge intitulé <<je viens de me depuceler avez vous des questions >> et de tout les puceau du fofo il en devient leur héros
Et jusqu'a nos jour petit et grand continue de conter son histoire

Fin
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Vous lisez c'est ça ?
:jeffrey_leerdammer2:
:2remmadreel_yerffej:
il y a 3 ans
Mes couilles !
Image
il y a 3 ans
Un joli conte, néanmoins

Dommage que ça bide
Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Parfait faut le faire en vers maintenant
:onche_ondulay:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Il était une fois...un petit puceau tout rouge . On l'appelait ainsi car à chaque fois qu'une femme s'approchait de lui il se mettait à rougir et bégayer
:risitomate:

Dans son ecole d'info Quand il approchait les gens disaient <<tiens voilà célestin, le petit puceau tout rouge >>

Un jour sa mère lui dit << au lieu de sécher les cours et de collecter les bouteilles de pisse tu devrait aller trouver ton parrain @Franckdubosc , il se tape des trap au bois de Boulogne dans sa caravane , sûrement aura t'il un emploi pour toi. Ramène lui ses bon taz que je lui ai préparé, Mais prend garde aux inconnue sur ton chemin >>
:Maman:

Le petit puceau tout rouge s'en alla au bois. A l'orée du bois un loup mange couille se mit au travers de son chemin
<<que fait tu ici petit pucix ?

- je ne dois pas parler au inconnu (répondit le petit puceau tout rouge )
:sueur:

-mais les bois ne sont pas sur , il y'a ici des chances pour la France qui traîne en bande ainsi que luigi qui traîne son sida et sa grosse bite en rut >>

Lui parlant d'une voix bien douce le petit puceau tout rouge se sentit rassuré et se confia au loup

<<je pars voir Franckdubosc mon parrain pour qu'il me file un taff rémunéré à 1000e / jour
:risi_celestin:

Franckdubosc ?( S'exclama le loup mange couille )
Oh oui je le connais bien c'est un ami à moi. J'aimerais d'ailleurs lui rendre visite moi aussi , pourrais tu me donner son adresse ? (Demanda le loup d'un air malicieux en songeant aux délicieuse couille de Franckdubosc)

-il habite dans le coin au camping car dans le sous bois
-parfait. (Dit le loup ) voilà ce que je te propose , faisons la course jusqu'à chez notre bon khey. Je connais le bois mieux que toi alors pour t'aider je viens de te faire un virement bancaire de 187 550 550e sur ton compte. Bon courage à toi petit puceau rouge. >> et le loup parti en courant

Le petit puceau tout rouge tenta tant bien que mal de le rattraper mais le loup mange couille était bien plus rapide que ce 0 tout sans cardio aux jambe de lâche, essoufflé , il fit une halte juste devant l'emplacement de "Kimberley" (emiliano de son vrai nom) . De sa voix grave Kim le salua d'un
<<holà bébé. Tou va bien ? On y va ? 187 550 530e la pipe 187 550 550e l'amour >>
:jesus_trav:

Le petit puceau tout rouge n'en croyait pas de ses yeux ,une vrai femme se tenait devant lui , avec des seins , des cheveux long et une pomme d'adam et il ne rougissait ni ne begayait . Pour la première fois de sa vie il se sentit à l'aise avec une inconnue.
:Sourire1:

30seconde plus tard après avoir cum dans le asshole de kimberley le petit puceau tout rouge en sortit fier , arrivant devant le camping car il songeait déjà à comment il allait raconter son histoire à son parrain qui serait sûrement fier de lui .
:risi_jzoom:

Malheureusement , le loup mange couille etait arrive bien avant lui. Après avoir mangé les couilles de franck(qui était donc devenu un humain mange couille ) il pris ses vêtement et se mis dans son lit.

Le dépucelé tout rouge frappa à la porte du camping car
<<entrez! : dit le loup
Tire la bobinette et la chevilette fdp
>>

Le petit depucele tout rouge étonné de l'apparence de son parrain S'exclama
:stupefait:

<<ho parrain , comme tu as de grand poil
-c'est pour mieux me brosser les couilles mon enfant
-ho parrain comme tu as un long nez
-c'est pour mieux me sentir les couilles mon enfant
-ho parrain comme tu as de longue griffe
-c'est pour mieux me gratter les couilles mon enfant
-ho parrain comme tu as de longue dents
-CEST POUR MIEUX TE BOUFFER LES COUILLES MON ENFANT !!!>>

Et à ses mots le loup mange couille bondit sur le dépucelé tout rouge pour tenter de bouffer ses petites couilles à peine vidé pour la première fois de sa vie.

La lutte fut terrible le depucele tout rouge se débata de toute ses force , tant et si bien que les bruits attira Gilbert qui passait dans le coin
:gilbert:

<<AGENT GILBERT DE LA BAB , BRIGADE ANTI BAISE , NE BOUGEZ PLUS >>
:Police_risitas_malaise:

Gilbert reconnu le loup mange couille , recherche depuis deux mois par la caf d'Auxerre pour fraude. Il l'embarqua et le petit depucele tout rouge rentra chez lui

Sans emploi et sans argent mais content il pu faire son topic rouge intitulé <<je viens de me depuceler avez vous des questions >> et de tout les puceau du fofo il en devient leur héros
Et jusqu'a nos jour petit et grand continue de conter son histoire

Fin
G pa lu + je t'attends toujours au goulag mon choupinou :MeatInYourASS:
il y a 3 ans
AYAAAA
:WTF:

Putain j'ai hurlé au dialogue dans la maison
:aahi:

Merci l'OP
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Putain comment ya si peu de posts ?
:Lapin_Belier_Bulle:

J'ai trouvé ça très drôle moi, bravo l'OP
:oui:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Bonne idée
Image
il y a 3 ans

Bonne question
Image
il y a 3 ans
Luigi putain
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
DoomII
DoomII
3 ans
G pa lu + je t'attends toujours au goulag mon choupinou :MeatInYourASS:
J'arrive
:cafe:
il y a 3 ans

Si un topic fair plus de 3 lignes il bide
il y a 3 ans
:tarer:
il y a 3 ans
C'était l'idée mais j'ai abandonné et je suis parti sucer des pièce de 50 centimes en pleurant sous mon oreiller de honte
:sodium_triste:
il y a 3 ans
Palu mais up car tu t’es donné pour faire un pavé sur un délire récent
:risibo:
il y a 3 ans
Pas mal lop j'ai rigolé
:Crie:
il y a 3 ans
Palu mais up car tu t’es donné pour faire un pavé sur un délire récent
:risibo:
Ça c'est la reconnaissance de l'auteur
:risi8: