Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SuppressedNws sur X
Rupture : UNE ATTAQUE DE CYBERSÉCURITÉ SUPPRIME FACEBOOK ET INSTAGRAM.
L'armée cyber-électronique algérienne a réussi à attaquer avec succès Instagram, Facebook et Messenger, les rendant complètement indisponibles.
La raison qu’ils ont invoquée est que ces candidatures sont complices de la guerre sioniste contre les Palestiniens.
Les services sont de retour maintenant.
Bordel ces GOAT quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'armée algérienne coupe Instagram pendant une heure, l'armée israélienne peut couper l'électricité dans tout le Maghreb si ils le souhaitent
Comme d'habitude les DZ deters évitent le 1V1
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Super, t'as bloqué Facebook 15mn.
Ca va empêcher Israel de génocider le voisin ?
il y a 3 ans
Super, t'as bloqué Facebook 15mn.
Tsahal est bien obligée de suspendre ses opérations si ses soldats ne sont plus en capacité opérationnelle de faire des lives TikTok pendant qu'ils commettent des horreurs.
Oui, ça se tient.^^
Oui, ça se tient.^^
il y a 3 ans
Tsahal est bien obligée de suspendre ses opérations si ses soldats ne sont plus en capacité opérationnelle de faire des lives TikTok pendant qu'ils commettent des horreurs.
Oui, ça se tient.^^
Oui, ça se tient.^^
J'avais pas vu ça sous cet angle stratégique
il y a 3 ans
Oui, ça se tient.^^
Oui, ça se tient.^^
Les TEENS soldate juives tiktokeuse qui ne peuvent plus faire des dance FYP en butant des gosses.
il y a 3 ans
J'avais pas vu ça sous cet angle stratégique
Guerre 2.0 qu'on appelle ça
Faudra s'y habituer...^^
Faudra s'y habituer...^^
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes TEENS soldate juives tiktokeuse qui ne peuvent plus faire des dance FYP en butant des gosses.
Ahahhah Après , c'est une puissante arme psy. Perso, je suis toujours entre le dégoût, la trique et la consternation quand je les vois. Ces émotions contradictoires me bloquent toujours durant quelques secondes. Imagine la puissance sur le champ de bataille
il y a 3 ans
Pourquoi ? Je veux dire : quel serait le gain pour l'Algérie ?
C'est surtout : En ont-ils réellement les compétences vu le QI moyen dans le pays ?
il y a 3 ans
Mashallah mes frères, on a réussi à pirater Facebook
Bismillah mon frère on est beaucoup trop fort
Bismillah mon frère on est beaucoup trop fort
il y a 3 ans
@SuppressedNws sur X
Rupture : UNE ATTAQUE DE CYBERSÉCURITÉ SUPPRIME FACEBOOK ET INSTAGRAM.
L'armée cyber-électronique algérienne a réussi à attaquer avec succès Instagram, Facebook et Messenger, les rendant complètement indisponibles.
La raison qu’ils ont invoquée est que ces candidatures sont complices de la guerre sioniste contre les Palestiniens.
Les services sont de retour maintenant.
Bordel ces GOAT quand même
Vous etes des incapables meme un cybercafé Vous pourriez pas le hacker
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
L'armée algérienne coupe Instagram pendant une heure, l'armée israélienne peut couper l'électricité dans tout le Maghreb si ils le souhaitent
L'armée israélienne : en pls contre des mec en parapente
il y a 3 ans