Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les kheys j'ai un problème
En sortant de chez moi cette nuit pour aller au taff j'ai glissé sur une flaque d'eau et j'ai noclip
Je me suis réveillé dans la backroom de Cléamolette je crois
La pièce était remplie de posters de son mari AnusFetish, avec écrit partout sur les murs "reviens mon amour". Je crois que c'est écrit avec du sang
Bordel aidez-moi, presque 17h que je suis caché sous une table basse. En plus je crois que Cléa ne va pas tarder à arriver, j'entends du bruit. Aidez moi avant que je sois trauma
En sortant de chez moi cette nuit pour aller au taff j'ai glissé sur une flaque d'eau et j'ai noclip
Je me suis réveillé dans la backroom de Cléamolette je crois
La pièce était remplie de posters de son mari AnusFetish, avec écrit partout sur les murs "reviens mon amour". Je crois que c'est écrit avec du sang
Bordel aidez-moi, presque 17h que je suis caché sous une table basse. En plus je crois que Cléa ne va pas tarder à arriver, j'entends du bruit. Aidez moi avant que je sois trauma
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe laissez pas seul avec elle les quilles, elle va me bouffer tout crû
il y a 3 ans
@CleaMolette Non Anus ne reviendra pas, laisse moi sortir stp
il y a 3 ans
Si je ne réponds plus d'ici là vous saurez que c'est parce que Clea m'a mangé tout crû
il y a 3 ans
@CleaMolette Non Anus ne reviendra pas, laisse moi sortir stp
J'ai préparé les clés à molettes
Prout.
il y a 3 ans
J'ai préparé les clés à molettes
il y a 3 ans
Mon cul n'est pas ready
Ça sera pas pour le cul 

Prout.
il y a 3 ans
Ça sera pas pour le cul