Créer un compteSe connecter
Image

Pour recevoir des documents numériques y'a un système obligatoire qui est El famoso géré par la poste, tu vas sur AR24 et ils te demandent de prendre ta carte d'identité en photo + ta gueule de face et sur les côtés, moi j'ai pas envie de faire ça donc j'ai triché en prenant en photo ma tablette, ça a été validé AHI
:Dupont_main:

Image

Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que c'est un PUTAIN d'outil de traçage numérique, la société qui se cache derrière la poste s'appelle docuposte et se trouve OU ?
:Singe_afro:

OH C'EST LES LOCAUX DE LA DGSI, la même rue que le siège social de webediable, seulement il faut aller voir les conditions générales d'utilisation et pas cocher comme un mongole
:Vache_lion:

Image
Image

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Nos services sont compétents
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Image

Pour recevoir des documents numériques y'a un système obligatoire qui est El famoso géré par la poste, tu vas sur AR24 et ils te demandent de prendre ta carte d'identité en photo + ta gueule de face et sur les côtés, moi j'ai pas envie de faire ça donc j'ai triché en prenant en photo ma tablette, ça a été validé AHI

Image

Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que c'est un PUTAIN d'outil de traçage numérique, la société qui se cache derrière la poste s'appelle docuposte et se trouve OU ?

OH C'EST LES LOCAUX DE LA DGSI, la même rue que le siège social de webediable, seulement il faut aller voir les conditions générales d'utilisation et pas cocher comme un mongole

Image
Image

Image
Oh non la dgsi va plus pouvoir espionner un déchet au rsa , bah ca alors
:ahitison:
il y a 3 ans
oh putin ça m'a mit bien
:Aayaaa:
il y a 3 ans
usage de faux et peut être faux alors que tu donnes tes empreintes pour faire ta CNI, mais tu te sens intraçable
:nez:
il y a 3 ans
Ce genie
:Crie:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
ça me rappelle l'époque où tu pouvais mettre la carte ronaldo sur youtube :bidje4:
il y a 3 ans
J'ai explosé en imaginant la bouffée de rire que va se taper le secrétaire qui va ouvrir ça
:rire:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ça doit dépendre du modèle et faut mettre les même dates que sur la carte
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pourquoi ils me la demandent alors ces fils de pute ?
Image
il y a 3 ans
Truc du NOM.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ben si ils veulent en savoir plus je leur envoie volontiers une photo de mon cul
Image
il y a 3 ans
Image

Image

Image
Image

Image
Tu vas juste etre l'équivalent du clodo dans la rue si tu n'acceptes pas dentrer dans le moule
:germania21:
il y a 3 ans
Tu vas juste etre l'équivalent du clodo dans la rue si tu n'acceptes pas dentrer dans le moule
Équivalent ?
:Vache_elephant:
il y a 3 ans
Équivalent ?
:Vache_elephant:
Si tu veux te marginaliser du systeme, il te mettra a l'écart. Les clodos sont des inaptes au systeme pour la plupart.

Si tu ne veux pas numeriser ton identité, tu ne pourras plus rien faire. Renouvellement de papier ou tout autre acctivité lié a ta vie en société
il y a 3 ans