InscriptionConnexion
Je comprend pas, l'ambiance est meilleur ici, liberté d'expression, 800co perma, ux-ui bien meilleur, plus rapide pour poster/créer des topics/créer un compte
:risitas_ahi:

Non je comprend pas, sa parle de "golem" h24 là bas mais par contre sa se laisse traiter comme une petite pute d'esclave par les admins et sa continue à vouloir manger la merde qu'on leurs propose.
il y a 2 ans
:Synthwave:
il y a 2 ans
On peut encore sauver pas mal, faut continuer la pub, mais y'en as pas mal qui sont perdu, surement des fdp tri-dosé.
il y a 2 ans
80% des topics 410 sur jvcuck, 0% ici
:Synthwave:
il y a 2 ans
Il a raison, on en reparle dans 1 mois
il y a 2 ans
dans un mois je bougerai pas d'ici, vous avez intérêt à faire pareil sinon je vous goume
:Ratonzoom:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Je pense pas, on s'est trop habitué à la liberté de onche
Au contraire je parierais plutôt sur eux qui reviennent la queue entre les jambes
:hap:
il y a 2 ans-PEMT
dans un mois je bougerai pas d'ici, vous avez intérêt à faire pareil sinon je vous goume
:Ratonzoom:
Impossible, on est niveau 1 si on revient.
il y a 2 ans
"800 co permanent"

voit le compteur : 600
il y a 2 ans
Comment on peut autant se soumettre à Webedia et sa modération de salope ? Ça me dépasse
:deg:
il y a 2 ans
Chaud le grand schisme JV-Onche.org
il y a 2 ans
Trunks
Trunks
2 ans
Comment on peut autant se soumettre à Webedia et sa modération de salope ? Ça me dépasse
:deg:
C'est beaucoup de jeunes, gauchistes, twittos et normies.
Je pense que les bons kheys ont tous migrés. Avant on pouvait se dire que les gens restaient sur jvc parce que les autres jvc-like étaient pas bon, mais maintnant c'est plus le cas.
Gardons en tête aussi que le compteur de connectés est plus permissif la bas. Il compte les afk, il compte ceux qui se sont barrés meme 15 minutes après...
Si les compteurs fonctionnaient de la meme manière, on aurait 900 ici, et si c'était le meme que sur onche eux auraietn probablement quelque chose comme 1000 voir un peu moins. Y a plus de gens la-bas mais c'est pas énormément. l'activité est également plus important ici bien souvent.
il y a 2 ans
C'est beaucoup de jeunes, gauchistes, twittos et normies.
Je pense que les bons kheys ont tous migrés. Avant on pouvait se dire que les gens restaient sur jvc parce que les autres jvc-like étaient pas bon, mais maintnant c'est plus le cas.
Gardons en tête aussi que le compteur de connectés est plus permissif la bas. Il compte les afk, il compte ceux qui se sont barrés meme 15 minutes après...
Si les compteurs fonctionnaient de la meme manière, on aurait 900 ici, et si c'était le meme que sur onche eux auraietn probablement quelque chose comme 1000 voir un peu moins. Y a plus de gens la-bas mais c'est pas énormément. l'activité est également plus important ici bien souvent.
:risibo:
ceci
il y a 2 ans
à chaque fois , que je m'amuse sur le fofo 18-25 sa 410 . donc voilà
après les gens reste par habitude
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sans dire que y'a pas cess captchas de merde qui te limitaient dans les posts
:jesusmac:
il y a 2 ans
ça viendra avec le temps ils restent par habitude, parce qu'ils sont pas au courant
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Jvc connais pas
:claire_moitie:
il y a 2 ans