InscriptionConnexion
C'est ok ou c'est pas ok ?
:ChatMerkel:

Sachant que je suis dans une petite rue résidentielle et que le temps que je fasse mon boulot il y a aura peut-être 10 voitures qui passeront sur le tuyau grand max
:ChatMerkel:
complètement rabat
il y a un an

Sondage – 24 votes

Ca passe
Non tu vas le bousiller ton tuyau
Il y a de la pierre sur ta route ou lisse et goudronné
:(

J'ai fait ca plusieurs jours et il a fini par se craqueler jusqu’à qui se perce pour ma part
:hap:
il y a un an
Il y a de la pierre sur ta route ou lisse et goudronné

J'ai fait ca plusieurs jours et il a fini par se craqueler jusqu’à qui se perce pour ma part
:hap:
Goudronné
:charrison:
complètement rabat
il y a un an
Si c'est du goudron et que 10 caisses seulement roulent par dessus, ça passera
GIF
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a un an
Ça risque de râler surtout, imagine tout le monde laisse traîner son bazar ds la rue
il y a un an
Si c'est qu'une journée... Osef
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ça risque de râler surtout, imagine tout le monde laisse traîner son bazar ds la rue
Pour 10 bagnoles susceptibles de passer dessus je me ferais pas chier, en dépit des boomers procéduriers pour qui faudrait demander une autorisation en mairie avec placardement d'arrêté municipal pour prouver que t'as le droit de laisser traîner ton tuyaux
il y a un an
Si c'est qu'une journée... Osef
ah oui mdr je croyais qu'il voulait laisser son tuyau toute l'année j'ai lu trop vrte
il y a un an
Pour 10 bagnoles susceptibles de passer dessus je me ferais pas chier, en dépit des boomers procéduriers pour qui faudrait demander une autorisation en mairie avec placardement d'arrêté municipal pour prouver que t'as le droit de laisser traîner ton tuyaux
J'avais pas vu que c'était juste une journée du coup osef bien sûr
il y a un an
Perso j'aurai fait cash sans me poser la question
D'ailleurs j'en ai déjà vu le faire

Si ton tuyau est pas un premier prix, il ne risque rien avec 10 voitures
:ok:
il y a un an