Créer un compteSe connecter
Lors d'une garde de sécurité, le mec que je relève m'explique que le mec dort, la lumière est fermé et la porte entre ouverte... Bizarre mais passons, me disais-je, donc on discute bien un bon 15 minutes et ensuite il part.
:je_sort_silvester:

J'ouvre la porte après avoir reçu ma feuille de suivi et voilà tu pas que le patient est écroulé comme une merde avec de la pisse et de la merde à sur le plancher : Image

Donc j'avise les infirmières et leurs explique la situation et certaines semblent vouloir m'accuser... Bordel, je viens de prendre la relève, lâchez-moi la veste.
:jesus_moqueur:

Le mec était pas mort heureusement, mais un fils de pute de noix qui ne comprenait pas un traître mot est venu me remplacer à la fin de mon quart de travail. Je lui explique la situation, les attendes et les dangers concernant ce patient violent et suicidaire, mais il comprend pas, mais littéralement ne COMPREND PAS LE FRANÇAIS ! Donc je l'ai laissé dans la merde au final et jme suis barré.
:Mouais_Jesus:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
il était pas mort il dormait juste fort Image
il y a 3 ans
il était pas mort il dormait juste fort Image
Heureusement, j'ai pas envie d'être accusé de négligence criminelle
:chat_hein:
il y a 3 ans
je t'accuse de négligence criminelle
:Oopsi:
il y a 3 ans
je t'accuse de négligence criminelle
Jdis Allons-y quoi !
GIF
il y a 3 ans
Jdis Allons-y quoi !
GIF
il y a 3 ans
Curse cette image n'empêche
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
attends il est mort ou pas au final ?
il y a 3 ans
T'en a profité un peu ?
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
attends il est mort ou pas au final ?
Non, le mec était simplement assommé par les médicaments et dormais dans sa merde.
:whisky:
il y a 3 ans
T'en a profité un peu ?
Nah khey, mais il m'a déjà fait du harcèlement sexuelle le patient. C'est pas la première et la dernière fois. Ça arrive avec des meufs en HP aussi.
il y a 3 ans
Nah khey, mais il m'a déjà fait du harcèlement sexuelle le patient. C'est pas la première et la dernière fois. Ça arrive avec des meufs en HP aussi.
Doux Jésus
Image
il y a 3 ans
Curse cette image n'empêche
:Risitas_wtf:
Image coucou viens dans ma cave bb
il y a 3 ans