Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Onchiens, onchiennes.
je vous présente le nouveau jeu sur onche
LE GRAND QUIZ ONCHE
tous les 2 jours, une série de 20 questions et un classement par points
rappel : le premier qui répond à la question gagne un point, soyez rapides
je vous présente le nouveau jeu sur onche
LE GRAND QUIZ ONCHE
tous les 2 jours, une série de 20 questions et un classement par points
rappel : le premier qui répond à la question gagne un point, soyez rapides
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu pire tu crées un website avec un Quiz qui y est intégré par le biais d'un système de connexion
Le problème sera les doubles comptes, alors il faudra sûrement prévoir les validations des différents comptes qui vont-être créer
Le problème sera les doubles comptes, alors il faudra sûrement prévoir les validations des différents comptes qui vont-être créer
il y a 6 ans
Au pire tu crées un website avec un Quiz qui y est intégré par le biais d'un système de connexion
flemme
+ un site de quiz c'est vraiment nul sur jvc c'est mieux
il y a 6 ans
flemme
+ un site de quiz c'est vraiment nul sur jvc c'est mieux
Ça aurait été super de voir le classement en directe sur une page, puis chaques utilisateurs ayant finit le Quiz ils peuvent uniquement discuter sur le forum car la page en question sera bloquée en affichant leurs taux de réussite
il y a 6 ans
Ça aurait été super de voir le classement en directe sur une page, puis chaques utilisateurs ayant finit le Quiz ils peuvent uniquement discuter sur le forum car la page en question sera bloquée en affichant leurs taux de réussite
mais ce sera un galère à faire j'ai déjà des projets prévus moi
il y a 6 ans
mais ce sera un galère à faire j'ai déjà des projets prévus moi
Mais non, tu crées un système d'inscription que tu valideras directement par toi-même, puis la personne en question dès qu'elle sera connectée elle aura juste à réaliser le Quiz. Puis quand il sera terminé une redirection sera effectuée sur une autre page en affichant le classement ainsi que le taux de réussite ou bien le classement sera lui sur une autre page
Bon courage pour tes projets
Bon courage pour tes projets
il y a 6 ans