Il faudra au moins 100 ans pour que les blancs soit plus majoritaire en France .
En 2024 les blancs représentent 90-95% de la population française. Avec le temp ça va sûrement descendre mais de très peu
En 2024 les blancs représentent 90-95% de la population française. Avec le temp ça va sûrement descendre mais de très peu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’où tu sors le chiffre de 90 à 95%? Je veux des sources
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
L’Insee
Ben donne les liens, je serais curieux de c les voir ces données INSEE.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
La même INSEE pour qui les rues sont plus sûres la nuit que dans les années 50 ?
il y a 2 ans
Ben donne les liens, je serais curieux de c les voir ces données INSEE.
Tape juste pourcentage de blanc en France
il y a 2 ans
Mensonge trop c'est trop
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
PABLO_999
2 ans
Il faudra au moins 100 ans pour que les blancs soit plus majoritaire en France .
y'a déja 30% de Français d'origines extérieur encore 25 ans et il y'a autant d'étranger que de francais de souches.
surtout que tout les Français qui ont les moyens ont quitté l'afronce ou sont en cours de quitter ce trou a merde.
surtout que tout les Français qui ont les moyens ont quitté l'afronce ou sont en cours de quitter ce trou a merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTape juste pourcentage de blanc en France
C'est cela, oui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Vous pensez vraiment que en 40 ans d immigration les blancs vont disparaître c’est impossible on peut pas changer un pays de 68 millions d habitant aussi rapidement.
il y a 2 ans
L’Insee
A aucun moment l'Insee n'a produit d'études sur la répartition raciale en France
Salarié.
il y a 2 ans
C’est sur dsns le 93 y’a pas de blanc mais là population du 93 représente rien à l échelle de la population française
il y a 2 ans
y'a déja 30% de Français d'origines extérieur encore 25 ans et il y'a autant d'étranger que de francais de souches.
J'ai quitté ce trou à merde qu'est en train de devenir l'Afrance et je confirme
il y a 2 ans
J habite dans le Berry y’a 2.6 millions d habitants et honnêtement je vois pas trop de changement de population à part peut être à Bourges dans certain quartier
il y a 2 ans
Rapidement :
-> Dans les statistiques les non-blancs immigrés, issus de l'immigrations depuis 1, 2, 3 ou 4 générations ou métisse n'appartiennent pas forcément aux mêmes catégories, d'où la tromperie
-> Il y'a 1.83 enfant par femmes en France; sachant qu'il y'a 1,38 enfants par femmes en Pologne, pays catholiques et encore très blanc.
Conclusion, il y'a probablement au mieux, 1,3 enfants par femmes blanches en France, et ceux qui remontent la moyenne ceux sont les arabes et noirs.
Et ainsi, entre l'immigration et la reproduction, le nombres de personnes d'origine explose chaque année.
-> Dans les statistiques les non-blancs immigrés, issus de l'immigrations depuis 1, 2, 3 ou 4 générations ou métisse n'appartiennent pas forcément aux mêmes catégories, d'où la tromperie
-> Il y'a 1.83 enfant par femmes en France; sachant qu'il y'a 1,38 enfants par femmes en Pologne, pays catholiques et encore très blanc.
Conclusion, il y'a probablement au mieux, 1,3 enfants par femmes blanches en France, et ceux qui remontent la moyenne ceux sont les arabes et noirs.
Et ainsi, entre l'immigration et la reproduction, le nombres de personnes d'origine explose chaque année.
il y a 2 ans
Chez les moins de 30 ans les blancs sont déjà minoritaires dans leur pays donc dans 20 ans quand les boomers collabo seront mort la France sera à majorité bougnoule/negre
il y a 2 ans
La confusion est facile
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0