Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon moi j'ai pas vraiment d'avis sur ça, c'est politique, religieux et militaire, mais bon entre la corruption les medias et l'ineptie que représente les religions d'aujourd'hui
Bref j'aimerai avoir des avis subjectif pour mieux comprendre.
Je vous remercie les man
Je vous remercie les man
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue les gens qui transforme un conflit en match de foot pour derrière chialer car les médias seraient indécent
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Bon moi j'ai pas vraiment d'avis sur ça, c'est politique, religieux et militaire, mais bon entre la corruption les medias et l'ineptie que représente les religions d'aujourd'hui
Je vous remercie les man
Je vous remercie les man
Je tiens a préciser je veux juste pas entendre parler de crime de guerre, comme dit l'autre.
"Il n'y a pas de triche a la guerre, que des mauvais perdant".
Sachez que vous mêmes si vous envoyez au front, vous chierez sur tout les conventions et règlementation, du moment où votre vie est en jeu ya pas de règle.
"Il n'y a pas de triche a la guerre, que des mauvais perdant".
Sachez que vous mêmes si vous envoyez au front, vous chierez sur tout les conventions et règlementation, du moment où votre vie est en jeu ya pas de règle.
il y a 3 ans
Ben c'est simple : d'un côté on a des sémites bien énervés qui sont décidés à péter le coquetier des enculés d'en face alors que de l'autre on a des sémites bien énerv... oh wait...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ben c'est simple : d'un côté on a des sémites bien énervés qui sont décidés à péter le coquetier des enculés d'en face alors que de l'autre on a des sémites bien énerv... oh wait...
Oula
il y a 3 ans
Je vous remercie les man
Je vous remercie les man
israel n'est pas un état peuple, mais un regroupements de différents peuples et idéologie sur une terre merdique
il y a 3 ans
Ce conflit ne nous regarde pas mais puisque certains nous poussent à en parler je trouve que c'est parfait pour la cause des natios français.
Ça montre aux gens qui croyaient encore au vivre-ensemble qu'on vis dans un pays communautaire ou chaque groupe défend les siens.
Les juifs défendent Israël quittent à fermer les yeux sur les bombardement de civils.
Les muzs défendent les palestiniens quittent à soutenir des terroristes comme le Hamas.
Le reste des français s'en bas les steacks ils ne se sentent pas concernés.
Ça montre aux gens qui croyaient encore au vivre-ensemble qu'on vis dans un pays communautaire ou chaque groupe défend les siens.
Les juifs défendent Israël quittent à fermer les yeux sur les bombardement de civils.
Les muzs défendent les palestiniens quittent à soutenir des terroristes comme le Hamas.
Le reste des français s'en bas les steacks ils ne se sentent pas concernés.
il y a 3 ans