Ce sujet a été résolu
Parfois je me demande
La censure jvcuckienne devenue indécente et supprimant tous les topics représentant le moindre intérêt nous a poussé à fuir, et cet Exode nous a conduit ici, notre Terre Promise, le nouveau Saint forum : Onche.
Cependant je ne peux m'empêcher de me demander : sommes nous là où nous devons être ? Notre destinée était elle celle du onchisme, une liberté d'expression déguisée, abrutissante et surtout infiniment moins stimulante intellectuellement que furent les débats animés jvcuckien ?
Je vous le demande, onchois. Avons nous pris la bonne décision ?

La censure jvcuckienne devenue indécente et supprimant tous les topics représentant le moindre intérêt nous a poussé à fuir, et cet Exode nous a conduit ici, notre Terre Promise, le nouveau Saint forum : Onche.

Cependant je ne peux m'empêcher de me demander : sommes nous là où nous devons être ? Notre destinée était elle celle du onchisme, une liberté d'expression déguisée, abrutissante et surtout infiniment moins stimulante intellectuellement que furent les débats animés jvcuckien ?

il y a un an
Sondage – 35 votes
Onche est le parfait forum
On aurait dû rester sur JVC
... ... Avenoel ?...
John_Wayne_Gacy
1 an
Onche est le parfait forum
Tu voulais pas supprimer ton compte hier soir ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Lnblackowl92
1 an
Parfois je me demande

A méditer
il y a un an
Tu voulais pas supprimer ton compte hier soir ?
Pas hier soir
il y a un an
Pas hier soir
Il y a deux jours, alors ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
A la base je viens de AVN mais je me sens bien ici
Je m'amuse bien en tout cas
Je m'amuse bien en tout cas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an-PEMT
Lecher l anus d audrey robine, respecte toi un peu mon bon khey
Expat au 🇻🇳
il y a un an-PEMT
Il y a deux jours, alors ?
Je vais pas supprimer mon compte, juste pour une petite merde qui me harcèle
il y a un an
ElBouclador
1 an
Ok le bot avnien
Quelqu'un a testé avneol sur les six millions?
pour voir leur limites, c'est le "stress test" ultime en Occident occupée
il y a un an
Quelqu'un a testé avneol sur les six millions?
il y a un an
Le nombre des gueux en ligne ( chez nous max 350)???
Y'a t'il beaucoup des bots israéliens , qui polluent les débats ???
Quel est le niveau de la subversion par les trap femboy......??
Y'a t'il beaucoup des bots israéliens , qui polluent les débats ???
Quel est le niveau de la subversion par les trap femboy......??
il y a un an
T'es sérieux? 2sucres lag à mort et il y a déjà eu des menaces de fuite de données
il y a un an