Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cela vous fait quoi d'avoir une couleur de peau pareil que des excrements, vous etes de la merde humaine ou quoi?
Expliquez vous.
Expliquez vous.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a pas tous les moyens de partir en Russie
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
On a pas tous les moyens de partir en Russie
Les sous race avec aucun sang european survivent pas en Russie hein, ou je vie commun de faire -30 en hiver et c'est meme pas la siberie. Je suis tellement au nord de l'europe que ya des journee ou le solei se couche meme pas:
Les nuits blanches de Saint-Pétersbourg sont un phénomène atmosphérique qui se produit de fin mai à mi-juillet. Pendant cette période, le soleil ne se couche pas complètement, offrant des couchers de soleil interminables, qui durent toute la nuit.
Les nuits blanches de Saint-Pétersbourg sont un phénomène atmosphérique qui se produit de fin mai à mi-juillet. Pendant cette période, le soleil ne se couche pas complètement, offrant des couchers de soleil interminables, qui durent toute la nuit.
il y a 3 ans
Les métisse ça va je les aime bien
Tout le reste c'est non
Tout le reste c'est non
Faut savoir que les nords africains sont tous des metisses, c'est pourquoi ils sont tellement mal fait et que ca fait mal au crane de regarder leurs traits de meteques.
il y a 3 ans
23% de circoncis sur l'autre FIL, mais bizarrement ca assume pas ici.
Moi je me demande ce que ca fait, quand au fond de soit on sais que on est qu'une sale race, qui n'as jamais rien contribuer a l'humanite, meme avec toute l'education et les moyens au monde on sera toujours inferieur dans tout les aspects a un european. C'est chaud wallah.
Moi je me demande ce que ca fait, quand au fond de soit on sais que on est qu'une sale race, qui n'as jamais rien contribuer a l'humanite, meme avec toute l'education et les moyens au monde on sera toujours inferieur dans tout les aspects a un european. C'est chaud wallah.
il y a 3 ans