Créer un compteSe connecter
Honnêtement mes chers kheys, je ne vois plus aucune solution image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png

Contexte:

Dépression depuis des années, et on parle de la maladie, pas du mensonge pour être intéressant

Je rêverais d'aller dans l'armée sauf que je n'ai pas le niveau physique minimum. J'ai tout dans les jambes, rien dans les bras, c'est ma faute je suis marathonien

Je n'ai jamais eue de père, il c'est barré à la naissance

Atteint de tda sévère depuis l'enfance, si violant que parfois il s'approche d'un syndrome dori

Age mental avec un retard de 4ans, réflexion logique en avance de 8ans(donc légèrement autiste)

Hypersensible mais crié dessus, frappé, critiqué et insulté depuis l'enfance par ma mère et mon beau-père

J'ai passé 10ans de ma vie en cours, 10 année horrible ou mon seul réconfort était mon tél (donc moyenne de 7h d'utilisation journalière)

Pas le bac, pas d'expérience, pas le permis b(que je passe dans 8j, mais je vais le rater)

J'ai passé 1 année et demi sabbatique après avoir douillé durant des années (inutile puisque vivant chez ma mère je me suis bouffé de la négativité journalière)et oui, faire cela est peut être égoïste, je me juge

Je suis inscrit sur Indeed, pôle emploi, et 4 agences d'intérim sauf que je ne trouve aucun travail(en sachant que j'ai une éthique et que je ne me résoudrait pas à taffer en fast food)

Je suis critiqué par ma mère quotidiennement

Je sors de 2h de conduite catastrophique ou je me suis senti comme le pire des abrutis alors que je passe mon permis le 8 mars

Si je ne dégage pas vite de chez ma mère, je vais vraiment me foutre en l'air par ce que je n'en peux plus, elle me détruit mentalement depuis 10ans, sauf que je ne trouve aucun travail

Aujourd'hui j'ai perdue la dernière choses qui me faisait tenir, soit, mon sourire constant et indestructible (,je suis très premier degré)

Et cela alors que j'ai 18 ans

Que faire les kheys, j'en peux vraiment plus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
il y a 3 ans
- Devenir végetarien + huille essentiel d'orange ou de lavande pour l'anxiété et la dépression.

- Faire des pompes, abdos, tractions pour se muscler le haut du corps.

- Faire un sport de combat pour te renforcer mentalement.
il y a 3 ans
Comment puis-je t'aider ?
il y a 3 ans
Go formation dans un truc sympa pour que tes parents te foutent la paix
Et casse toi dès que possible et fait des cours du soir ensuite pour avoir un autre job mieux payé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Comment puis-je t'aider ?
Aucune idée
il y a 3 ans
Aucune idée
Tu connais le sens de la vie ?
il y a 3 ans
Tu connais le sens de la vie ?
Oui
il y a 3 ans
Oui
C'est le principal alors, on aimerai tous avoir une meilleure vie et on doit agir pour, afin d'améliorer notre situation mais si tu connais le sens de la vie t'as déjà le principal
il y a 3 ans