Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost avant t ki je suis le chef car + fort cqfd sélection naturel je prends juste ma place
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
j’ai pas choisi d’être le chef alors rendez moi pas la tâche plus difficile acceptez le c’est comme ça
il y a 3 ans
tki ?
allez hop toi t’es puni de 2j de forum ça t’apprendra
il y a 3 ans
j’ai pas choisi d’être le chef alors rendez moi pas la tâche plus difficile acceptez le c’est comme ça
Révolte !
il y a 3 ans
tes le premier fidèle alors tu seras récompensé quand je serai encore + le chef d’autre truc plus gros
il y a 3 ans
le chef doit punir les brebis galeuses c’est mon rôle c’est comme ça, j’applique les règles
il y a 3 ans
allez hop toi t’es puni de 2j de forum ça t’apprendra
J'ai posté le "tki" avant le "post avant tki" rampe maintenant
il y a 3 ans
je te nomme petit chef numéro 2.
Ton role ?m’assister et faire régner la loi du chef en mon absence et ainsi faire régner l’ordre sur le forum
Ton role ?m’assister et faire régner la loi du chef en mon absence et ainsi faire régner l’ordre sur le forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai posté le "tki" avant le "post avant tki" rampe maintenant
Je te laisse une dernière chance de redemption car je suis bon. Incline toi devant le chef ou tu en subiras les conséquences.
il y a 3 ans
Je te laisse une dernière chance de redemption car je suis bon. Incline toi devant le chef ou tu en subiras les conséquences.
Rampe fdp
il y a 3 ans
Tu pourfend rien du tout le zero tout
tu n’es pas digne de notre gang, pour avoir été à l’encontre de l’autorité du chef, je te condamne à errer pour l’éternité aux marges de la société que j’ai créé qui sera bientôt la seule.
Le jugement est tombé :
IGNORANCE SALVATRICE.
Le jugement est tombé :
IGNORANCE SALVATRICE.
il y a 3 ans