Créer un compteSe connecter
Imaginez que vous vivez dans un village avec une famille qui habite là de génération en génération, vous allez à l'école avec vos camarades de classes qui sont aussi à la fois vos voisins et vos amis d'enfance.
Vous grandissez dans votre chez vous véritable avec les gens que vous connaissez avec une grande famille locale et unie, vous connaissez la boulangère depuis que vous êtes petit, vous connaissez le personnel de tout les magasins TOUT LE MONDE

Comment être un 0 tout en vivant dans ce genre d'environnement qui est censé être normal depuis la nuit des temps mais qui ne l'est plus.

Des gens normaux maintenant, ce sont des gens qui voyagent tout le temps parce que c'est devenu à la mode, de se déraciner, d'avoir les siens à l'autre bout du monde, d'arriver dans une ville qu'on ne connait pas avec des gens qu'on ne connait pas.
Tu m'étonnes qu'on soit 0 tout c'est NORMAL, vous n'êtes pas des déchets nous n'avons juste pas eu un environnement normal à cause de la mondialisation.

Les Français qui s'expatrient en amérique sont niqués
Les Africains ou Maghrébins qui quittent leur pays sont niqués eux aussi, c'est normal qu'ils détestent la France. C'est une autre culture que la leur nous n'avons pas le même esprit.

Tout le monde chez soi et tout le monde est heureux bordel, pas de risque de devenir un déraciné 0 tout qui n'a pas de famille pas de chez soi pas d'amis et pas d'identité.

Si seulement j'avais pu être 100% Sicilien à Mazara ou 100% Français et que je n'avais pas bougé
que j'avais grandi dans un endroit que je connais que j'avais eu une famille qui ressemblait à quelque chose tout ce serait bien passé et pour vous aussi j'en suis sûr de ce que je dis.
il y a 3 ans
Je ne suis pas "normal" et pourtant je suis loin d'être un 0 tout.
il y a 3 ans
Belanus
Belanus
3 ans
Je ne suis pas "normal" et pourtant je suis loin d'être un 0 tout.
T'es pas un 0 tout mais on aurait pu comme ça être des 100% tout
il y a 3 ans
Je suis le King des zero tout
:Copain_gandalf_gif:

Bientôt 36 jamais été en couple, si vous avez des questIons c’est maintenant
GIF
il y a 3 ans
Aucun rapport j'ai rencontré ma première vraie meuf la première année de mes études supérieures.
il y a 3 ans
Nous ne quittons pas ce forum parce que inconsciemment on cherche tous à reformer les racines qu'on a perdu
il y a 3 ans
Aucun rapport j'ai rencontré ma première vraie meuf la première année de mes études supérieures.
Bien sûr sauf que tout le monde n'est pas capable de s'adapter à ces changements radicaux dans notre société
il y a 3 ans
Pourtant un modo c'est marié ici
:chat_lunettes:
il y a 3 ans