Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les africains seraient des T-Rex et les gwers seraient des Coqs (qui sont techniquement des dinosaures)
Tous fragiles et chétifs, une grande gueule de loin mais ça fuit dès qu'il y a une tension
Tous fragiles et chétifs, une grande gueule de loin mais ça fuit dès qu'il y a une tension
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a chacun notre manière d'être proches des dinosaures, nous parce qu'on est proches de l'extinction, vous parce que vous n'avez construit aucune civilisation
il y a 3 ans
Chrono
3 ans
On a chacun notre manière d'être proches des dinosaures, nous parce qu'on est proches de l'extinction, vous parce que vous n'avez construit aucune civilisation
Proche de l'extinction grâce à nous et pas besoin de bâtir notre propre civilisation quand on peut vous reprendre la votre
il y a 3 ans
Proche de l'extinction grâce à nous et pas besoin de bâtir notre propre civilisation quand on peut vous reprendre la votre
Vous allez la ruiner en quelques décennies mais on sera plus là pour le voir alors bon, osef
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Les africains qui savent toujours rien faire de leurs dix doigt
Je sais doigter ta soeur pendant que toi tu chiales que Zemmour aies fait 7% le gweron chétif
il y a 3 ans
Retourne manger des dattes et des olives sur ta côte méditerranéenne le petit bras
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 3 ans
Vous allez la ruiner en quelques décennies mais on sera plus là pour le voir alors bon, osef
Peu importe ce qu'on en fait vous allez nous la laisser sans émettre d'opposition car vous avez des gènes de soumis, cimer les gwers SAH 
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaclure2Foutre
3 ans
Les africains seraient des T-Rex et les gwers seraient des Coqs (qui sont techniquement des dinosaures)
Exemple de merde le Coq est réputé pour harceler et se battre jusqu'à crever
il y a 3 ans
Exemple de merde le Coq est réputé pour harceler et se battre jusqu'à crever
T'as raison
Mais du coup on peut les comparer à quoi les gwerons ?
Mais du coup on peut les comparer à quoi les gwerons ?
il y a 3 ans
Saucisson-Sec
3 ans
T'as déjà les même bras que le T-rex Mohamed
N'inverse pas les rôles le small arms
Bordel c'est toujours les mêmes pseudos qui viennent rager sur mes topics
Bordel c'est toujours les mêmes pseudos qui viennent rager sur mes topics
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0