InscriptionConnexion
Les africains seraient des T-Rex et les gwers seraient des Coqs (qui sont techniquement des dinosaures)
:zizou:

Tous fragiles et chétifs, une grande gueule de loin mais ça fuit dès qu'il y a une tension
:jesus:
il y a 3 ans
Alors les chofs vous validez ou pas ?
il y a 3 ans
On a chacun notre manière d'être proches des dinosaures, nous parce qu'on est proches de l'extinction, vous parce que vous n'avez construit aucune civilisation
:DanceParty:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
On a chacun notre manière d'être proches des dinosaures, nous parce qu'on est proches de l'extinction, vous parce que vous n'avez construit aucune civilisation
:DanceParty:
Proche de l'extinction grâce à nous et pas besoin de bâtir notre propre civilisation quand on peut vous reprendre la votre
il y a 3 ans
Les africains qui savent toujours rien faire de leurs dix doigt
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Proche de l'extinction grâce à nous et pas besoin de bâtir notre propre civilisation quand on peut vous reprendre la votre
Vous allez la ruiner en quelques décennies mais on sera plus là pour le voir alors bon, osef
:AAH:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Les africains qui savent toujours rien faire de leurs dix doigt
:Risitas_wtf:
Je sais doigter ta soeur pendant que toi tu chiales que Zemmour aies fait 7% le gweron chétif
il y a 3 ans
Allez je feed
Qui est en vie actuellement ?
:Risisinge:
Image
il y a 3 ans
Retourne manger des dattes et des olives sur ta côte méditerranéenne le petit bras
:)
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Vous allez la ruiner en quelques décennies mais on sera plus là pour le voir alors bon, osef
:AAH:
Peu importe ce qu'on en fait vous allez nous la laisser sans émettre d'opposition car vous avez des gènes de soumis, cimer les gwers SAH Image
il y a 3 ans
Je up pour qu'un max de gwers se fassent humilier
il y a 3 ans
Je up une seconde fois rien à foutre, ce topic en vaut la peine
il y a 3 ans
Les africains seraient des T-Rex et les gwers seraient des Coqs (qui sont techniquement des dinosaures)

Tous fragiles et chétifs, une grande gueule de loin mais ça fuit dès qu'il y a une tension
Exemple de merde le Coq est réputé pour harceler et se battre jusqu'à crever
:hap:
il y a 3 ans
T'as déjà les même bras que le T-rex Mohamed
il y a 3 ans
Exemple de merde le Coq est réputé pour harceler et se battre jusqu'à crever
:hap:
T'as raison

Mais du coup on peut les comparer à quoi les gwerons ?
il y a 3 ans
T'as déjà les même bras que le T-rex Mohamed
N'inverse pas les rôles le small arms

Bordel c'est toujours les mêmes pseudos qui viennent rager sur mes topics
il y a 3 ans
Up, si les gwerons croient pouvoir m'échapper
il y a 3 ans