Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Ça fait envie avec du fromage dessus
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Ça fait envie avec du fromage dessus
Crème fraiche mélanger à du poivre avec une pointe d'olive extra-vierge et celle là sont à la dinde mais ça existe aussi à la patate/champignon et au porc, bœuf etc...
il y a 3 ans
Désolé mais pour le coup je préfère largement les raviolis avec un gratin de fromage par dessus
il y a 3 ans
C'est un plat Géorgien ( merci Google) .
Tu vis en Russie ?
Tu vis en Russie ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
C'est un plat Géorgien ( merci Google) .
Tu vis en Russie ?
Tu vis en Russie ?
Non j'habite en Espagne, mais je vais au Kalinka, il y a une forte communauté russe là où j'habite et j'ai des amies kazakhs et biélorusses qui m'avisent sur quoi acheter :Benzetexan:
il y a 3 ans
Désolé mais pour le coup je préfère largement les raviolis avec un gratin de fromage par dessus
La base mais par curiosité ça donne envie son plat
il y a 3 ans
Non j'habite en Espagne, mais je vais au Kalinka, il y a une forte communauté russe là où j'habite et j'ai des amies kazakhs et biélorusses qui m'avisent sur quoi acheter :Benzetexan:
Haaaa cool toi aussi tu es expat , ouais c'est cool d'avoir différentes commu pour goûter la bouffe
il y a 3 ans
Chacun ses gouts, perso je suis très viandard et j'apprécie les farces très épicées que je retrouve dans ces plats, chacun ses gouts
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun ses gouts, perso je suis très viandard et j'apprécie les farces très épicées que je retrouve dans ces plats, chacun ses gouts
Si t'achète les raviolis du supermarché aussi
Les vrai raviolis sont bien plus grand et très bien fourni normalement et tu peux y mettre ce que tu veux après comme viande et épice si tu les fais toi même
Les vrai raviolis sont bien plus grand et très bien fourni normalement et tu peux y mettre ce que tu veux après comme viande et épice si tu les fais toi même
il y a 3 ans
Si t'achète les raviolis du supermarché aussi
il y a 3 ans