Créer un compteSe connecter
Image
Bordel ça pulvérise les raviolis, plus de viande, moins de pate et surtout + assaisonné
:PlombirKanon:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans

Musique d'ambiance, je vais me chercher une autre glace russe dans mon congélo
Meat-chan
il y a 3 ans
Ça fait envie avec du fromage dessus
:jmarie_champagne:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
Ça fait envie avec du fromage dessus
:jmarie_champagne:
Crème fraiche mélanger à du poivre avec une pointe d'olive extra-vierge et celle là sont à la dinde mais ça existe aussi à la patate/champignon et au porc, bœuf etc...
Meat-chan
il y a 3 ans
Désolé mais pour le coup je préfère largement les raviolis avec un gratin de fromage par dessus
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est un plat Géorgien ( merci Google) .

Tu vis en Russie ?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 ans
C'est un plat Géorgien ( merci Google) .

Tu vis en Russie ?
Non j'habite en Espagne, mais je vais au Kalinka, il y a une forte communauté russe là où j'habite et j'ai des amies kazakhs et biélorusses qui m'avisent sur quoi acheter :Benzetexan:
Meat-chan
il y a 3 ans
Désolé mais pour le coup je préfère largement les raviolis avec un gratin de fromage par dessus
La base mais par curiosité ça donne envie son plat
il y a 3 ans
Non j'habite en Espagne, mais je vais au Kalinka, il y a une forte communauté russe là où j'habite et j'ai des amies kazakhs et biélorusses qui m'avisent sur quoi acheter :Benzetexan:
Haaaa cool toi aussi tu es expat , ouais c'est cool d'avoir différentes commu pour goûter la bouffe
il y a 3 ans
Chacun ses gouts, perso je suis très viandard et j'apprécie les farces très épicées que je retrouve dans ces plats, chacun ses gouts
:Chat_sourire:
Meat-chan
il y a 3 ans
Chacun ses gouts, perso je suis très viandard et j'apprécie les farces très épicées que je retrouve dans ces plats, chacun ses gouts
:Chat_sourire:
Si t'achète les raviolis du supermarché aussi
:Risitas_wtf:

Les vrai raviolis sont bien plus grand et très bien fourni normalement et tu peux y mettre ce que tu veux après comme viande et épice si tu les fais toi même
il y a 3 ans
Si t'achète les raviolis du supermarché aussi
:Risitas_wtf:

Les vrai raviolis sont bien plus grand et très bien fourni normalement et tu peux y mettre ce que tu veux après comme viande et épice si tu les fais toi même
Oui j'ai pas le time clé
:gauchedroitegif:
Meat-chan
il y a 3 ans