InscriptionConnexion
je certifie no fake cette histoire
:nofake:

ça date depuis au moins un an

j'étais reparti au bois a la recherche d'une femme précise une Latina a lunette refaite du cul au sein . pendant que je cherchais son emplacement une pute s'avança vers moi pour me barrer la route
:Oopsi:

pas mon style , elle insistait pour que je parte avec elle et devant mon refus elle m'a dit que c'était gratuit pour moi
et je me suis fait sucer gratuitement par un trap du bois. un moment elle m'a demandé du fric pour aller plus loin et je lui ai dit non et elle a quand meme accepté que je l'encule avec capote
a la fin je lui ai meme giclé dans la bouche
:Risitas_wtf:

quand je suis sorti du bois elle ma mis une claque sur le cul en me disant "aller, retourne voir ta mère" avec son accent
:Immondice:
il y a 4 mois
des questions?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
T'es dans le gore toi
:Crie:
il y a 4 mois
1er sida
dépisté et il y'a rien eu
il y a 4 mois
Ce forum bordel
:Chabasourdi:
:bugcat_v22:
il y a 4 mois
c'est pas la seule pute que j'ai baisé gratos mais je le faisait toujours chez elle
il y a 4 mois
pour la petite histoire la Latina a lunette que je cherchais est morte
j'ai pas compris comment mais le bois c'est vraiment mal fréquenté. je ne dis pas que je vaux mieux que les autres déchets qui vont la bas mais je suis toujours poli et sympathique + je parle un peu avec les putes qui sont souvent sympa
je les plains vraiment quand je vois les clients qu'elles se tapent des mec qui les respectent pas et de plus en plus violent
il y a 4 mois
j'ai mis toute ma viande dans sa putain de bouche :Grostexan:
il y a 4 mois
oui j'ai arrosé de jus de viande sa putain de bouche
il y a 4 mois
d'ailleurs je me souviens c'est meme elle qui a retiré la capote pour que je lui gicle dans la Boca
il y a 4 mois
Up
il y a 4 mois
C'est génial j'ai l'impression d'y etre
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 4 mois
un homme en robe a abusé de toi gratuitement

étonnant
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Ses couilles qui pendaient la sodomie ne t'ont pas dérangées ?
:gauchedroitegif:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a 4 mois