Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es né au siécle dernier wesh
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
en 97 c'est la gen Z chef, dans dans le même panier que les 2000 jusqu'a 2010
Ok Booster
il y a 3 ans
en 97 c'est la gen Z chef, dans dans le même panier que les 2000 jusqu'a 2010
je conteste
il y a 3 ans
je conteste
conteste si tu veux, t'as une culture plus proche de ceux qui ont 20 ans que ceux qui ont 30-35
https://image.noelshack.com[...]9/25/4/1561037416-mio.png
Ok Booster
il y a 3 ans
conteste si tu veux, t'as une culture plus proche de ceux qui ont 20 ans que ceux qui ont 30-35
https://image.noelshack.com[...]9/25/4/1561037416-mio.png
et pas tellement en même temps
il y a 3 ans
97 aussi
La meilleur peut être pas mais la gen Z a le mérite d'être redpill contrairement a la Y qui sont bloqués dans la nostalgie de leurs enfance merdique des années 90
Sinon la X est pas mal aussi (entre les boomeurs et la Y), on en parle presque pas mais elle est basé
La meilleur peut être pas mais la gen Z a le mérite d'être redpill contrairement a la Y qui sont bloqués dans la nostalgie de leurs enfance merdique des années 90
Sinon la X est pas mal aussi (entre les boomeurs et la Y), on en parle presque pas mais elle est basé
il y a 3 ans
97 aussi
keupain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Y a très vite été dans une nostalgie imbécile
Dès l'an 2000 passé votre vie était finito et vous-vous êtes mis à idolâtrer les années 90
Les Z ont été redpill au plus jeune âge
Par exemple a 6 ans les dessins que je faisais c'était le 11 septembre
Dès l'an 2000 passé votre vie était finito et vous-vous êtes mis à idolâtrer les années 90
Les Z ont été redpill au plus jeune âge
Par exemple a 6 ans les dessins que je faisais c'était le 11 septembre
il y a 3 ans
Les années 90 c'est le boom de la technologie du divertissement
Fait être né dans les années 60 pour dire que tu a connu le monde d'avant le divertissement technologique car déjà dans les années 70 ça commençais a emménagé et dans les années 80 encore plus
D'ailleurs les soit disent enfance de rêve des millennials c'est full technologie (TV, jeux vidéo) et consommation
Ce qui a pas beaucoup changé avec l'enfance des 2000, j'ai eu exactement la même enfance que Jean-millennials spé années 90, mais avec la PS2 au lieu de la Snes et Bob l'éponge au lieu des chevaliers du Zodiaque
La seul diff c'est la redpill en plus, un petit rappel du monde de merde dans le quel on vit entre deux épisodes de bob l'éponge
Ce même bob l'éponge qui te fait déjà comprendre pas mal de choses sur ta futur vie de Célestin
Fait être né dans les années 60 pour dire que tu a connu le monde d'avant le divertissement technologique car déjà dans les années 70 ça commençais a emménagé et dans les années 80 encore plus
D'ailleurs les soit disent enfance de rêve des millennials c'est full technologie (TV, jeux vidéo) et consommation
Ce qui a pas beaucoup changé avec l'enfance des 2000, j'ai eu exactement la même enfance que Jean-millennials spé années 90, mais avec la PS2 au lieu de la Snes et Bob l'éponge au lieu des chevaliers du Zodiaque
La seul diff c'est la redpill en plus, un petit rappel du monde de merde dans le quel on vit entre deux épisodes de bob l'éponge
Ce même bob l'éponge qui te fait déjà comprendre pas mal de choses sur ta futur vie de Célestin
il y a 3 ans
ya même pas de débat
29 et je conteste tes affirmations.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
ya même pas de débat
T'es un fossile
il y a 3 ans