Ce sujet a été résolu
J’étais sur JVC depuis maintenant 10 ans et j’avais arrêté d’y aller de manière récurante depuis 2 ans car le forum était devenu vide et sans intérêt.
Je fais mes premiers pas sur Onche et je ne peux m’empêcher de me dire à chaque message « il va faire suicider le topic lui avec ce genre de remarque ». Et après je me rappelle que je ne suis plus sur JV Cuck et je souris intérieurement
On retrouve un peu le JVC de 2010-2015 ici, c’est vraiment fun.
Je fais mes premiers pas sur Onche et je ne peux m’empêcher de me dire à chaque message « il va faire suicider le topic lui avec ce genre de remarque ». Et après je me rappelle que je ne suis plus sur JV Cuck et je souris intérieurement

On retrouve un peu le JVC de 2010-2015 ici, c’est vraiment fun.
il y a 2 ans
Pourriez-vous enfin discuter des sujets sérieux ?
Non, vous utiliserez votre liberté d'expression retrouvée pour discuter de sujets futiles caractérisant votre espèce primitive

Non, vous utiliserez votre liberté d'expression retrouvée pour discuter de sujets futiles caractérisant votre espèce primitive
il y a 2 ans
Oh bordel que ça fait du bien, on peut enfin débattre intelligemment.
Bon c'est pas ce qui est le plus courant ici mais ça arrive
Bon c'est pas ce qui est le plus courant ici mais ça arrive
il y a 2 ans
Ton avis sur les chambres à gaz ?
Typiquement ce genre de remarque c’était un ban de 30 jours sur JVCuck
Le troll et le second degré osé sont enfin de retour

il y a 2 ans
Je me rends compte maintenant de toutes les choses que je m'étais interdites de dire, ou de tous les éléments de langage que je m'étais imposés pour éviter de sauter. Ca fait en effet beaucoup de bien, même si ça va demander du temps avant de se libérer de cette étreinte qui s'est lentement resserrée sur moi.
il y a 2 ans