Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le bouton est à toi, tu peux le spam en continu ou appuyer dessus une fois par jour pendant 50 ans, y'a pas de règle
À chaque fois que tu appuies sur le bouton tu as 1 chance sur 140 millions (même probabilité que de gagner à l'Euromillions) de gagner instantanément 100 millions d'euros
Mais...
À chaque fois que tu appuies sur le bouton tu as aussi 1 chance sur 140 millions de mourir instantanément
Que fais tu ?
À chaque fois que tu appuies sur le bouton tu as 1 chance sur 140 millions (même probabilité que de gagner à l'Euromillions) de gagner instantanément 100 millions d'euros
Mais...
À chaque fois que tu appuies sur le bouton tu as aussi 1 chance sur 140 millions de mourir instantanément
Que fais tu ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je spamme t'es con
Tu as autant de chance de mourir que de devenir riche quand même
il y a 4 ans
Pas la patience d'appuyer autant de fois, j'appuie une fois si ça marche pas ---> poubelle
il y a 4 ans
Tu as autant de chance de mourir que de devenir riche quand même
Au pire mort instant
Mais en réalité osef car même en appuyant tout les jours chaque seconde pendant 8 heure, et ce pendant 10 ans, tu n'aurais qu'une chance sur deux d'avoir touché un des deux lots
Mais en réalité osef car même en appuyant tout les jours chaque seconde pendant 8 heure, et ce pendant 10 ans, tu n'aurais qu'une chance sur deux d'avoir touché un des deux lots
il y a 4 ans
Pas la patience d'appuyer autant de fois, j'appuie une fois si ça marche pas ---> poubelle
Tu pourrais poser le bouton dans tes chiottes et le spammer à chaque fois que tu vas chier, ça demande pas de patience, au contraire ça fait passer le temps
il y a 4 ans
Ce n’est pas si simple. J’attendrais 50 ans avant de commencer à cliquer je pense. Ensuite je cliquerais dessus quelques milliers de fois par jours.
Je devrais sûrement attendre au moins 10 ans avant qu’il se passe un truc mais bon. Et encore.
https://image.noelshack.com[...]f9-91b0-a862161adaac.jpeg
Je devrais sûrement attendre au moins 10 ans avant qu’il se passe un truc mais bon. Et encore.
povcon va
il y a 4 ans
Au pire mort instant
Argument recevable
il y a 4 ans
Ce n’est pas si simple. J’attendrais 50 ans avant de commencer à cliquer je pense. Ensuite je cliquerais dessus quelques milliers de fois par jours.
Mais si à 50 ans tu as des enfants / petits enfants, une femme, tu prendrais quand même le risque ?
Pourquoi ne pas le faire quand tu es encore un homme sans ?
il y a 4 ans
Mais si à 50 ans tu as des enfants / petits enfants, une femme, tu prendrais quand même le risque ?
Comme je l’ai dit ce n’est pas si simple. Je me base sur mon present, je me projette sans gosses ni femme pour l’instant mais il est possible que ça se passe autrement. Au final le plus probable c’est que je finisse par vendre ton putain de bouton aux enchères
povcon va
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme je l’ai dit ce n’est pas si simple. Je me base sur mon present, je me projette sans gosses ni femme pour l’instant mais il est possible que ça se passe autrement. Au final le plus probable c’est que je finisse par vendre ton putain de bouton aux enchères
Intéressant
J'avais pas envisagé la revente du bouton, mais ce n'est pas interdit alors pourquoi pas
À quel prix il partirait, d'après toi ?
J'avais pas envisagé la revente du bouton, mais ce n'est pas interdit alors pourquoi pas
il y a 4 ans
Intéressant
Pour pas grand chose je pense. Les riches ne verront pas l’utilité de ce bouton, il n’y a que les pauvresn’ayant rien à perdre qui vont se ruer dessus. C’est difficile à dire du coup. Je dois espérer le vendre à un riche un peu chelou qui veut juste ce bouton pour décorer son salon ou le donner à quelqu’un qu’il n’aime pas j’en sais rien
povcon va
il y a 4 ans