Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec des films purement Francais
Meme en inde ils ont Bollywood
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour avoir pu visiter, les studios Luc Besson sont la preuve qu'on a les infrastructures, mais on n'a plus de Gérard Oury ou Jean-Marie Poiré pour faire de grands films
Et le pire c'est que la France est certainement le pays d'Europe avec le cinéma le plus développé
Et le pire c'est que la France est certainement le pays d'Europe avec le cinéma le plus développé
il y a 3 ans
Natiodeter
3 ans
Avec des films purement Francais
Si on a Cannes et son festival
il y a 3 ans
ELeclerc
3 ans
Pour avoir pu visiter, les studios Luc Besson sont la preuve qu'on a les infrastructures, mais on n'a plus de Gérard Oury ou Jean-Marie Poiré pour faire de grands films
Peut etre dans Les années 70 mais on produit plus rien d interessant
il y a 3 ans
tu vas finir dans une compil de vidéo gore
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
On a Le Puy du Fou, qu'il faut soutenir avec leur premier film :

Sinon c'est dû à je ne sais plus quel accord, qui stipule que les films américains doivent passer en premier, réduisant les films français à des comédies vides.

YouTube
Vidéo YouTubeSinon c'est dû à je ne sais plus quel accord, qui stipule que les films américains doivent passer en premier, réduisant les films français à des comédies vides.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes tuches cette boucle de beauf consanguins qui durent depuis trop longtemps
il y a 3 ans
Voiture054
3 ans
On a Le Puy du Fou, qu'il faut soutenir avec leur premier film :

Sinon c'est dû à je ne sais plus quel accord, qui stipule que les films américains doivent passer en premier, réduisant les films français à des comédies vides.

YouTube
Vidéo YouTubeSinon c'est dû à je ne sais plus quel accord, qui stipule que les films américains doivent passer en premier, réduisant les films français à des comédies vides.
Je l'ai vu et c'est vraiment pas mal.
Vivement que les bénévoles se donnent encore 2x plus pour enrichir la famille De Villiers ey qu'ils aient un vrai budget
Vivement que les bénévoles se donnent encore 2x plus pour enrichir la famille De Villiers ey qu'ils aient un vrai budget
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0