Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commencez à voler et devenez un fardeau pour la société.
La première chose à faire est de quitter votre emploi inutile de salarié. Donnez vous la peine de demander des prestations, des aides sociales et toute autre assistance gouvernementale .
Prenez simplement tout ce dont vous avez besoin aux grandes entreprises, revendez-le et profitez de la vie.
Ciblez leurs entrepôts et leurs magasins et devenez un revendeur honnête.
Assurez-vous de publier à ce sujet et d'encourager plus de personnes à devenir des fardeaux comme vous.
Une fois que suffisamment de personnes feront cela, leur système s'effondrera.
N'oubliez pas non plus comment plus de la moitié de la population s'est fait vacciner et a pris parti pour le gouvernement ?
Faites-les payer et profitez-en aussi. C'est ainsi que vous vous vengez des judoka, des gouvernements, des entreprises, du bétail normatif et de tous ceux qui vous ont fait du tort.
La première chose à faire est de quitter votre emploi inutile de salarié. Donnez vous la peine de demander des prestations, des aides sociales et toute autre assistance gouvernementale .
Prenez simplement tout ce dont vous avez besoin aux grandes entreprises, revendez-le et profitez de la vie.
Ciblez leurs entrepôts et leurs magasins et devenez un revendeur honnête.
Assurez-vous de publier à ce sujet et d'encourager plus de personnes à devenir des fardeaux comme vous.
Une fois que suffisamment de personnes feront cela, leur système s'effondrera.
N'oubliez pas non plus comment plus de la moitié de la population s'est fait vacciner et a pris parti pour le gouvernement ?
Faites-les payer et profitez-en aussi. C'est ainsi que vous vous vengez des judoka, des gouvernements, des entreprises, du bétail normatif et de tous ceux qui vous ont fait du tort.
il y a 3 ans
Sondage — 2 votes
Tu m'as convaincu , j'espère qu'un maximum de personne seront des fardeaux
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok l'anarcho-communiste
En tant que stirnerien je te comprends cela dit
https://image.noelshack.com[...]dbjcsru-crop-820x615.jpeg
En tant que stirnerien je te comprends cela dit
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans