Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mediavenir sur X
Voilà où nous en sommes en shithole France tu vas aux urgences mourant et la sécu te dégage car un fdp de médecin est même pas capable de déceler une anomalie cardiaque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe médecin généraliste en 2024 n’est bon qu’à prescrire du Doliprane et vacciner
il y a 3 ans
Imagine tu suffoque pendant que mamadou qui débarque de son bateau sans papier se fait remettre à neuf et sucer par les internes
MAXIMUM VIOLENCE https://youtu.be/1Z3qmygybOE
il y a 3 ans
Bordel ca commence a me faire flipper ces conneries, ca devient vraiment un phénomene ahi
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Bordel ca commence a me faire flipper ces conneries, ca devient vraiment un phénomene ahi
Les jeunes —> direct renvoyés chez eux, place aux boomers avant
il y a 3 ans
La pauvre putain à quel moment tu fais sortir quelqu'un qui a une hemoptysie ?!!
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Chaque année en France, on estime que pour 22 millions de passages aux urgences, 50.000 morts sont liées à des erreurs médicales. Ce qui en fait la troisième cause de mortalité, après les cancers et les maladies cardiovasculaires.
https://rmc.bfmtv.com/act[...]tard_AN-202403040151.html
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bas les couilles que les jeunes crèvent dans les hôpitaux, l'IVG vient d'être inscrit dans la constitution c'est l'essentiel ce soir c'est la fête
il y a 3 ans
Chaud putain c'est abusé, je ne suis pas pour les gens qui portent plainte contre les médecins pour de la merde ou une erreur anodine qui peut arriver, mais là j'espère réellement qu'il feront quelque chose pour ce genre de problème.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
Chaque année en France, on estime que pour 22 millions de passages aux urgences, 50.000 morts sont liées à des erreurs médicales. Ce qui en fait la troisième cause de mortalité, après les cancers et les maladies cardiovasculaires.
https://rmc.bfmtv.com/act[...]tard_AN-202403040151.html
Aya
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
Autant aller en clinique privé, ça sert à rien de vouloir conserver son épargne si c'est pour crever
il y a 3 ans
Autant aller en clinique privé, ça sert à rien de vouloir conserver son épargne si c'est pour crever
This, l’hôpital public c’est la mort assurée
Et j’ai personnellement vécu le grand n’importe quoi des urgences en 2019
Et j’ai personnellement vécu le grand n’importe quoi des urgences en 2019
il y a 3 ans
Le médecin généraliste en 2024 n’est bon qu’à prescrire du Doliprane et vacciner
This
J'ai plus confiance en mon garagiste
J'ai plus confiance en mon garagiste
il y a 3 ans
Oui mais au moins le médecin vient du tier monde et nous empêche d'être raciste
il y a 3 ans
le meilleur système de santé que le monde entier nous envi qu'on nous dit depuis petit
la france ce scam putain
il vaut mieux ne pas être malade dans ce pays, sinon c'est la séléçao qui nous attend
->
->
->
la france ce scam putain
il vaut mieux ne pas être malade dans ce pays, sinon c'est la séléçao qui nous attend
il y a 3 ans
le meilleur système de santé que le monde entier nous envi qu'on nous dit depuis petit
la france ce scam putain
la france ce scam putain
"on a de la chance d'être en France hein soins gratuits bonne qualité de service " répètent en boucle les golems
il y a 3 ans