InscriptionConnexion
je suis tombé sur son interview ça m'a fait tellement rire
:rire:

"Je bosse legit plus de 70h par semaine, et vous les pucyx ?!"
"nan mais t'as vu, je lui prouve mathématiquement que j'ai raison. MATHÉMATIQUEMENT... et il m'écoute toujours pas donc je le vire"
"moi je suis à droite de la gaussienne, vous autres, les PNJ, vous êtes au milieu ou à gauche"
"Je me suis fait voler mes chaussures de marque, chez moi, par un clodo, mais statistiquement j'étais bien meilleur que lui en macro"
"Malgré de multiples invitations à répétition, personne n'est jamais venu me tester en 1v1 à la PGW, Ylliade compris"
"Oui, c'est vrai, j'ai pas de diplôme à part le BAC parce que j'ai give up pour LoL, mais si j'avais continué wallah que j'aurais déjà stack 10 ou 11 prix nobel et médailles fields"

EXPECTATIONS

"Au taf, je me suis fait un fichier excel pour calculer les damages d'items et trouver des stuffs optis. Bien sûr, j'ai camouflé le truc si bien que personne ne savait ce que je faisais. Même Stephan Hawkins n'y aurait vu que du feu"

REALITY

Martine et Ghislaine, les comptables de la boite à la pause café:

- T'as vu ce qu'il fait Willy sur son excel ?

- Ouais, encore en train de faire des additions pour son jeu vidéo à la con

"J'ai fini 3ème aux Worlds de LoL de 2012 et parmi tous les joueurs pros, j'étais celui qui avait la compréhension la plus profonde du jeu."

"Je vois et sinon pourriez-vous nous parler de ce que vous faîtes actuellement ?"

"Bien sûr, lorsque j'étais au collège, j'étais le premier de ma classe en mathématiques avec une moyenne de 19/20, j'ai toujours eu des facilités en maths."

"Euuuuuhhhhhhhhhhh ..."

"D'accord, et sinon quelles projets avaient vous faits en 2023 et quelles sont vos plans pour 2024 ?"

"Merci pour la question, c'est vrai que j'ai toujours eu des facilités pour devenir rapidement bon dans un domaine (quel qu’il soit), j'ai rapidement maitrisé LoL pour devenir le 4ème Nasus World en 2012."

"..."

"Ce n'était pas vraiment ma "

"Lorsque je travaillais en entreprise en 2011, j'étais tellement efficace que pendant mes heures de travail j'ai trouvé du temps pour commencer à faire des analyses de build sur Excel tellement poussées que mes collègues de travail ne comprenaient rien et pensaient que je travaillais."

"?"

"Sky, l'interview est bientôt terminée et nous n'avons pas encore abordé vos plans futurs."

"Vous avez complètement raison, merci de me le faire remarquer. Donc je n'ai pas vraiment décidé de faire prépa, ça s'est fait tout seul, vu que j'étais très doué en sciences les profs m'ont eux mêmes dirigés dans cette voie pour ne pas gâcher mon potentiel." image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]055349-skyyart-345-qi.png

rappel : image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/1709559693-img-0595.jpeg

Pour le coups j'ai une anecdote marrante à propos de lui, je m'en rappelle comme si c'étais hier
:hap:

En gros j'avais poster il y a très longtemps sur youtube que j'étais dégoûté qu'il partais declipsia et que sa "meuf" lui retournais le cerveau.

Bien sûr je vous laisse imaginer la réponse, florilège d'insulte, de provocation, d'ego surdimensionné etc etc.
Pour vous dire j'avais 16 ans à l'époque donc ça m'avais marquer qu'un mec que je croyais sympa étais en réalité un énorme fils de....

2 ans plus tard je l'avais revus en convention, je suis aller le voir pour lui expliquer qu'il m'avais insulter et pris de haut à l'époque et si on pouvais s'expliquer, je faisais 1m90 pour 90 kg à l'époque

Réponse: "nan mais bro tu sais c'étais sur le coups de l'émotion ahaha, je le pensais pas tkt"

Serrage de main merci au revoir, ce mec est un énorme lâche irl je vous le garantis

voilà petit pavax compilatoire que j'ai fais
:wi:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
T'écris un pavé pour parlé d'un énième nolife
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
le fils d'einstein
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
Le premier simp de Chelxie.
:arrete:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
T'écris un pavé pour parlé d'un énième nolife
je trouve ça drôle
il y a 2 ans
pas lu mais ce mec est un teubé avec un énorme melon, comme la plupart des streamers
:RisitasFuturMain:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les simp qui paye pour voir ces pied
:Risitas_en_fou_rire:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
pas lu mais ce mec est un teubé avec un énorme melon, comme la plupart des streamers
Comment font les gens pour suivre ces gens quand ils ont plus de 18 ans ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Et encore, elle s'est améliorée dans son marketing.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
MPIED
il y a 2 ans
Palmares : Il a baisé Chelxie
:chat_lunettes:

Et il s'est fait voler ses chaussures
il y a 2 ans
Et encore, elle s'est améliorée dans son marketing.
aucune idée ça fait des années que je suis plus ces trucs
il y a 2 ans
Oui, ses pieds si doux et élégants.
il y a 2 ans
t'es un S I M P
:chatbrushingfraise:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
MPIED
Perso je préfère le TROU DU CUL ROSE DE SASHA PAIGE
:pascal_o:
MAXIMUM VIOLENCE
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
aucune idée ça fait des années que je suis plus ces trucs
Tu regardais ses vidéos en UHC Minecraft ?
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Palmares : Il a baisé Chelxie

Et il s'est fait voler ses chaussures
c'est moi qui ait voler ses chaussures
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Comment font les gens pour suivre ces gens quand ils ont plus de 18 ans ?
les streameuses sont entourés de simp ça c'est pas nouveau mais ceux qui suivent des "mecs" comme gotaga ou michou aucune excuse
il y a 2 ans
Perso je préfère le TROU DU CUL ROSE DE SASHA PAIGE
il y a 2 ans