Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dingo de cette série nofake
Vous regardez ?
Vous regardez ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes épisodes originaux sont diffusés sur 6ter en ce moment
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je suis dingo de cette série nofake
Vous regardez ?
Vous regardez ?
Il n'y avait pas un clé qui faisait des live Kaamelott ?
il y a 3 ans
Il n'y avait pas un clé qui faisait des live Kaamelott ?
il y a 3 ans
Nice, je fav, on verra si je passe.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn bon délire, j'aime bien, j'avais tout regardé mais une seule fois, de là à en faire un chef d'oeuvre faut pas non plus déconner.
C'est pas mal, mais je ne comprends pas les gars qui en sont passionnés comme de gros chouffins.
Et je dis ça sans critiques, aucunes, je suis moi même un gros fan de Star Wars ou encore d'Avatar le dernier maître de l'air.
"A wish A was in the Land of cotton"
C'est pas mal, mais je ne comprends pas les gars qui en sont passionnés comme de gros chouffins.
Et je dis ça sans critiques, aucunes, je suis moi même un gros fan de Star Wars ou encore d'Avatar le dernier maître de l'air.
il y a 3 ans
Un bon délire, j'aime bien, j'avais tout regardé mais une seule fois, de là à en faire un chef d'oeuvre faut pas non plus déconner.
Parce que c'est excellent, drôle et que je ne m'en lasse pas.
Tout simplement
Tout simplement
Nous sommes un.
il y a 3 ans