InscriptionConnexion
Je passe ma journée assis à rien foutre devant un pc, j'ai l'impression d'avoir rien accomplis depuis 2017.
il y a 4 ans
Idem
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Depuis que je suis au collège c'est une boucle, je me rappelle d'aucune journée, je me rappel de rien...

purée j'ai l'impression d'avoir pris quelque chose à mon insu.
il y a 4 ans
Oh bienvenue au club, sauf que moi j'ai pas cette impression même après 5 ans dessus, j'ai l'impression d'être vouer a rester sur internet toute ma vie ! Même si parfois j'aimerai bien sortir avec des potes pour m'éclater je sais que le soir une fois cher moi je vais jouer à l'ordinateur, ma vie c'est l'ordinateur .
:Ricky_Drink:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans
Oh bienvenue au club, sauf que moi j'ai pas cette impression même après 5 ans dessus, j'ai l'impression d'être vouer a rester sur internet toute ma vie ! Même si parfois j'aimerai bien sortir avec des potes pour m'éclater je sais que le soir une fois cher moi je vais jouer à l'ordinateur, ma vie c'est l'ordinateur .
Depuis le collège, je me lève chaque matin avec une sensation infâme de répétition, j'ai l'impression d'être pris dans un cycle... sa fait depuis 2017 que je suis au lycée, purée... déjà ?

Qu'ai-je pris, qu'ai-je fais pour m'être laisser ainsi entrainer dans les flots ?
Je suis comme pris, happer entre le tourbillon et la falaise, à passer de Calybe en Scylla.

C'est une sensation mental drôle, je me souviens de chaque week end, de chaque moment chez moi, mais aucun moment de mon lycée, dès que j'en ressort : "chérie tu as fais quoi aujourd'hui"

"je sais plus et toi ?"

l'amnésie précoce me hante.
il y a 4 ans
Depuis le collège, je me lève chaque matin avec une sensation infâme de répétition, j'ai l'impression d'être pris dans un cycle... sa fait depuis 2017 que je suis au lycée, purée... déjà ?

Qu'ai-je pris, qu'ai-je fais pour m'être laisser ainsi entrainer dans les flots ?
Je suis comme pris, happer entre le tourbillon et la falaise, à passer de Calybe en Scylla.

C'est une sensation mental drôle, je me souviens de chaque week end, de chaque moment chez moi, mais aucun moment de mon lycée, dès que j'en ressort : "chérie tu as fais quoi aujourd'hui"

"je sais plus et toi ?"

l'amnésie précoce me hante.
Ptetre qu'aucun moment ne te marque, perso j'ai plein de souvenir de quant je me suis éclater sur le pc avec des potes
il y a 4 ans
Je passe mes journées de cours sur le forum, ça sert littéralement à rien, deux heures de cours où le prof parle du confinement, je plaisante pas, il raconte sa vie sur "pourquoi les décisions du gouv sont stupides".

Toujours bon qu'à se plaindre
:pepe:
il y a 4 ans
Gary
Gary
4 ans
Ptetre qu'aucun moment ne te marque, perso j'ai plein de souvenir de quant je me suis éclater sur le pc avec des potes
Tu as de la chance, j'ai beau avoir eu beaucoup de vie "extra scolaire", la vie scolaire, laisse tomber...

Aucun pote dispos pour aller taper un foot ou faire du vélo... un vrai bordel.
il y a 4 ans
Tu as de la chance, j'ai beau avoir eu beaucoup de vie "extra scolaire", la vie scolaire, laisse tomber...

Aucun pote dispos pour aller taper un foot ou faire du vélo... un vrai bordel.
On va dire qu'après avoir passer autant de temp cher moi sans sortir les potes se sont trier eux même, les meilleurs sont ceux qui sont rester
il y a 4 ans