Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@pouicool sur X
Voir le post de @pouicool
Cliquer pour charger le post
Bordel mais ils sont sérieux ces fils de putes
Putain mais quelle bandes de tarés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles électeurs de lestrem drouate qui vont sprinter déguster un magdounalt par fétichisme
il y a 3 ans
Vous allez me dire que y a pas de rapport la?
Putain mais jusqu'ou ils vont aller ayaaa
Putain mais jusqu'ou ils vont aller ayaaa
il y a 3 ans
Clou
3 ans
les électeurs de lestrem drouate qui vont sprinter déguster un magdounalt par fétichisme
il y a 3 ans
Le petit métisse c'est ok
Mais les frites noires c'est non !
Ça part en couille
Ça part en couille
il y a 3 ans
ChanceEmotif
3 ans
Le petit métisse c'est ok
Ça part en couille
Ça part en couille
Justement c'est les deux combinés qui font que le message devient évident
il y a 3 ans
je suis belge, j'adore les frites de nos friteries mais faut dire aussi que les frites de patate douce ... je suis un bandeur de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkSouls
3 ans
@pouicool sur X
Voir le post de @pouicool
Cliquer pour charger le post
Bordel mais ils sont sérieux ces fils de putes
Putain mais quelle bandes de tarés
Je cite: on veut diversifier l’alimentation de nos consommateurs et ajouter des légumes dans nos menus
Sans parler du faites que le panais c’est un truc de FDP, bordelent
Si c’est pour bouffer des légumes saint à l’huile autant bouffer de la terre frit
Si c’est pour bouffer des légumes saint à l’huile autant bouffer de la terre frit
il y a 3 ans
Jamais compris pourquoi MacDo change de frites . Vu que la pomme de terre fait parti des légumes les moins cher en France et Belgique.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Je cite: on veut diversifier l’alimentation de nos consommateurs et ajouter des légumes dans nos menus
Déjà si tu veux manger saint tu vas pas au MC do ces cafards d'américains no brain arrivent à faire croire aux golems encore plus cons qu'eux qu'ils font des bons produits
Merci l'UE pour les tax free sur toutes les grosses enseignes américaines, bande de suces boules
Merci l'UE pour les tax free sur toutes les grosses enseignes américaines, bande de suces boules
il y a 3 ans
Déjà si tu veux manger saint tu vas pas au MC do ces cafards d'américains no brain arrivent à faire croire aux golems encore plus cons qu'eux qu'ils font des bons produits
Et encore macdo en France c’est pas des produit si merdique, mais de là à penser le tout saint
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0