dess petites douleurs qui me serrent le coeur une fois de temps en temps
depuis 1 mois j'ai une peur qui s'est installé en moi de mourir d'une crise cardiaque alors que je n'ai aucun symptome c'est sans raison
depuis 1 mois j'ai une peur qui s'est installé en moi de mourir d'une crise cardiaque alors que je n'ai aucun symptome c'est sans raison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje bois de l'eau je n'en bois pas assez je pense que c'est ça le problème puis je vais aérer
il y a 3 ans
Douleur comme si ton cœur allait défoncer ta cage thoracique tellement il tape ou bien douleur aiguë genre de quoi se demander si tu ne t'es pas esquinté une côte ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Douleur comme si ton cœur allait défoncer ta cage thoracique tellement il tape ou bien douleur aiguë genre de quoi se demander si tu ne t'es pas esquinté une côte ?
dès fois je le sens avec une légère douleur et ça disparait mais je le sens
il y a 3 ans
Go voir un cardiologue
Prout.
il y a 3 ans
Go voir un cardiologue
je ne suis jamais allé voir un médecin de ma vie de moi même ça me tuerais
il y a 3 ans
je ne suis jamais allé voir un médecin de ma vie de moi même ça me tuerais
Chauent
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdess petites douleurs qui me serrent le coeur une fois de temps en temps
Tu as du mal à respirer ? T'as des nausées ?
il y a 3 ans
Tu as du mal à respirer ? T'as des nausées ?
non tout est normal c'est tou les 20 min j'ai un flash de douleur et ça part direct
il y a 3 ans
L'hypocondrie fait des ravages khey t'as rien du tout
j'espère que c'est ça
il y a 3 ans
non tout est normal c'est tou les 20 min j'ai un flash de douleur et ça part direct
Tu stresses à mon avis, mais je pense pas que ce soit grave
il y a 3 ans
Tu stresses à mon avis, mais je pense pas que ce soit grave
si seulement il y avait quelqu'un pour me soulager à qui je puisse faire un calin
il y a 3 ans
si seulement il y avait quelqu'un pour me soulager à qui je puisse faire un calin
Si ça peut te rassurer : allonge toi, ferme les yeux, met une main sur ta poitrine, l'autre sur ton ventre, ferme les yeux et respire calmement pendant plusieurs minutes
il y a 3 ans
non jamais de la vue je ne fumerai
Hésites pas à aller faire un check chez le médecin traitant
il y a 3 ans