Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf que ta plus de chance de gagner deux fois a l'Euromillions que d'en trouver une qui en plus accepte de sortir avec toi
Tout ce qui tu a de vierge a 25 ans c'est
Des 0 et 1/10 (les 2/10 c'est déjà trop tard )
Des homme puceau ( la ta le choix mais c'est déjà plus rare dans les milieux gay)
Et oublie des musulmanes ou n'importe quel fille issue d'un de ces pays de taré ou le daron inspecte le vagin de sa fille pour voire si il y a eu du passage car elle prennent toutes dans le cul dé l'âge de 15 ans
Tout ce qui tu a de vierge a 25 ans c'est
Des 0 et 1/10 (les 2/10 c'est déjà trop tard )
Des homme puceau ( la ta le choix mais c'est déjà plus rare dans les milieux gay)
Et oublie des musulmanes ou n'importe quel fille issue d'un de ces pays de taré ou le daron inspecte le vagin de sa fille pour voire si il y a eu du passage car elle prennent toutes dans le cul dé l'âge de 15 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ils auront 70 ans je les imaginent toujours croire qu'ils vont se trouver une vierge
il y a 3 ans
Faux ma copine à fait sa première fois avec moi à 25 ans c'est juste que elle sort pas trop de chez elle alors elle était préservé
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 ans
À 25 ans les gens sortent des études, ils sont pas prêts à se marier avant 30 ans généralement
C’est entre autre pour ça que vous n’aurez pas de vierge mais après si c’est vraiment un critère c’est pas impossible
Moi je m’en fous mais si c’était le critère absolu, je sais exactement ce que je ferais pour la trouver
Après c’est pas accessible à tout le monde, il faut une situation, de l’argent, un cerveau
C’est certain qu’un Célestin rsa ne peut pas prétendre à quoi que ce soit
C’est entre autre pour ça que vous n’aurez pas de vierge mais après si c’est vraiment un critère c’est pas impossible
Moi je m’en fous mais si c’était le critère absolu, je sais exactement ce que je ferais pour la trouver
Après c’est pas accessible à tout le monde, il faut une situation, de l’argent, un cerveau
C’est certain qu’un Célestin rsa ne peut pas prétendre à quoi que ce soit
il y a 3 ans
Bonne chance
Les garçons mignon, shemales et traps de pochent ça reste pas puceau longtemps
Les garçons mignon, shemales et traps de pochent ça reste pas puceau longtemps
il y a 3 ans