Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non c'est quoi l'intérêt des meufs qui ont plus de 20 ans ça grouille dans les rues
il y a 3 ans
Bah non. Trop jeune. Je préfère les vieilles
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Vous y allez ou pas ?
déjà tu veux parler de quoi avec une meuf de 16 ans
il y a 3 ans
Si j'ai 16 ou 17 ok je fonce. Sinon non je suis pas une grosse merde de cassos pointeur
il y a 3 ans
Vous y allez ou pas ?
Salut Stef
ça va Stef
tu nous auras pas Stef
Issou Stef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la déglingue l'auteur. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles,
se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
J'introduis mon enorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles,
se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?!
il y a 3 ans
Vous y allez ou pas ?
Tu sembles suspect.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans