Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus rien ne me surprend.
dernier anime que tu as regardé ?
il y a 3 ans
Je lis uniquement des scans de vieux manga maintenant, j'ai été lassé des nouvelles sorties que ce soit à lire ou regarder
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je regarde encore des dessins animés occidentaux comme Family Guy ou Rick et Morty mais les shonen de base je peux plus
Récemment Black Clover ma soulé très vite c'est surement l'âge
Made in Abyss est sympa mais l'auteur est un degen pedo sur les bords
Récemment Black Clover ma soulé très vite c'est surement l'âge
Made in Abyss est sympa mais l'auteur est un degen pedo sur les bords
il y a 3 ans
les persos d'animes se ressemblent tous dans leur psychologie et leur évolution,
en plus ils ont tous les mêmes physiques standards c'est pompeux
il y a 3 ans
les persos d'animes se ressemblent tous dans leur psychologie et leur évolution,
C'est ça tu sais déjà ce qui va se passer en fait amitié -> entrainement -> développement -> victoire c'est toujours la même chose
Les anime comme One Punch Man ou Samurai Champloo sont intéressants car ils sortent un peux de cette boucle du shonen
Les anime comme One Punch Man ou Samurai Champloo sont intéressants car ils sortent un peux de cette boucle du shonen
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardes Osomatsu-san
https://image.noelshack.com[...]933013-osomatsu-san19.png
Un vieil anime des années 60 qui a eut le droit à un remake en 2015
L'anime originel s'appelait Osomatsu-kun et raconte l'histoire d'enfants sextuplés
Le remake suit la vie des sextuplés devenus adultes et qui sont maintenant des NEETs (des kheys nippons) qui vivent chez leurs parents
C'est un anime slice of life de comédie qui parodie pas mal de trucs, tu le verras dans l'épisode 1
https://image.noelshack.com[...]932975-osomatsu-san10.png
Ils ont chacun une personnalité et sont tous en chien sur la même meuf
Un vieil anime des années 60 qui a eut le droit à un remake en 2015
L'anime originel s'appelait Osomatsu-kun et raconte l'histoire d'enfants sextuplés
Le remake suit la vie des sextuplés devenus adultes et qui sont maintenant des NEETs (des kheys nippons) qui vivent chez leurs parents
C'est un anime slice of life de comédie qui parodie pas mal de trucs, tu le verras dans l'épisode 1
Ils ont chacun une personnalité et sont tous en chien sur la même meuf
il y a 3 ans