Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris cette phrase sortie par les femmes qui défendent le droit à l'avortement.
Quelqu'un peut m'expliquer?
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
J'ai jamais compris cette phrase sortie par les femmes qui défendent le droit à l'avortement.
Sauf que là il n’est plus seulement question de leur corps
il y a 2 ans
Le débat de l'avortement est un dialogue de sourd btg ?
D'un côté on parle de droit des femmes, de l'autre on te dit que la vie est précieuse
Mais aucun ne pose la vraie question : est ce que l'avortement est un meurtre ?
En fonction de la réponse à cette question (C'est complètement arbitraire) on peut être pour ou contre mais au final tout le monde est d'accord pour dire que tuer c'est mal et que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent avec leur corps
D'un côté on parle de droit des femmes, de l'autre on te dit que la vie est précieuse
Mais aucun ne pose la vraie question : est ce que l'avortement est un meurtre ?
En fonction de la réponse à cette question (C'est complètement arbitraire) on peut être pour ou contre mais au final tout le monde est d'accord pour dire que tuer c'est mal et que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent avec leur corps
il y a 2 ans
Typiquement, la meuf se fait violer et tombe enceinte. En plus elle devrait garder l’enfant du violeur ?
il y a 2 ans
Je me doutais que la réponse allait arriver
L’op demande ce que veut dire avoir la liberté de son corps. C’est un exemple volontairement extrême pour montrer que tout n’est pas blanc ou noir
Le reste c’est une histoire de croyances et de convictions
L’op demande ce que veut dire avoir la liberté de son corps. C’est un exemple volontairement extrême pour montrer que tout n’est pas blanc ou noir
Le reste c’est une histoire de croyances et de convictions
il y a 2 ans
Moi ce que je ne comprend pas c'est cette volonté , cette ferveur de vouloir détruire son corps ainsi ( ok on pourrait parler des obèses ou des tox' aussi mais ça, ça s'explique au moins ).
il y a 2 ans
quand je mets une pièce dans le distributeur de boissons, la cannette est à moi, pas à la machine
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Typiquement, la meuf se fait violer et tombe enceinte. En plus elle devrait garder l’enfant du violeur ?
Les défenseurs de l'avortement n'évoque jamais cet exemple. Ce sont plutôt ses opposants qui estiment que dans certains cas l'avortement peut être autorisé.
il y a 2 ans
oui c'est le but de la vanne.
ATTENTION c'est de l'humour hein
ATTENTION c'est de l'humour hein
il y a 2 ans
C'est vrai, mais la raison pour se faire un tatouage, de mon point de vue, c'est de la bêtise. Et bien que cette raison peut s'associer a l'avortement, je refuse de faire cette jonction car il y a une certaine Volonté ( le v majuscule n'est pas anodin) derrière ça mais je ne l'ai pas completement saisie.
il y a 2 ans
la pension je la touche, je suis un boomer
il y a 2 ans
Les défenseurs de l'avortement n'évoque jamais cet exemple. Ce sont plutôt ses opposants qui estiment que dans certains cas l'avortement peut être autorisé.
Exa. C’est pour ça que je dis que c’est une affaire de convictions avant tout
Autoriser l’avortement dans certains cas et pas dans d’autres, je trouve ça hypocrite. Ça sert à rien de dire qu’un embryon est un humain dès sa conception si c’est pour trouver un contre exemple juste après
Autoriser l’avortement dans certains cas et pas dans d’autres, je trouve ça hypocrite. Ça sert à rien de dire qu’un embryon est un humain dès sa conception si c’est pour trouver un contre exemple juste après
il y a 2 ans
Elles étaient où ces connasses lorsque le vaccin était obligatoire pour avoir le droit de vivre ?
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0