InscriptionConnexion
Pourquoi ils forcent autant avec leur delire de merde

:deg:
il y a 2 ans
L'Algérie est vraiment un pays naze en plus (à part la kabylie) Franchement le Maroc et surtout la Tunisie sont bien mieux.

Après c'est bien d'être fier de son pays mais faut pas non plus pourrire la vie des autres.
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Zoolman
Zoolman
2 ans
Pourquoi ils forcent autant avec leur delire de merde

:deg:
Je suis Algerien par assimilation née dans une famille blanche Francaise j'ai decider de m'emanciper en adoptant la culture Algerienne
:One_two_three_viva_algerie:
il y a 2 ans
L'Algérie est vraiment un pays naze en plus (à part la kabylie) Franchement le Maroc et surtout la Tunisie sont bien mieux.

Après c'est bien d'être fier de son pays mais faut pas non plus pourrire la vie des autres.
:pirouette-propose:
Tu parles quoi niveau paysage ? L'Algérie explose les 2 autres pays, sinon oui ça pue la merde
il y a 2 ans
Tu parles quoi niveau paysage ? L'Algérie explose les 2 autres pays, sinon oui ça pue la merde
Dit leurs Frere Algerien
il y a 2 ans
Je suis Algerien par assimilation née dans une famille blanche Francaise j'ai decider de m'emanciper en adoptant la culture Algerienne
:One_two_three_viva_algerie:
MAis

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Dit leurs Frere Algerien
Salut senegralais aka natiodeter :ZidaneChoque:
il y a 2 ans
Comportement des habitants, gastronomie , beauté architecturale, service touristique..

:Linkberet:
il y a 2 ans
Salut senegralais aka natiodeter :ZidaneChoque:
J exigent reparations de la part Des Francais pour Les crimes orchestrer en Algerie
il y a 2 ans